j´aimerais bien savoir un truc... quand pourrons nous enfin jouer a un bon jeu de voitures sur GC?
bon, j´ai F-Zero, Burnout 1&2, Mario Kart... c´est fun, c´est rapide ( pour les deux premiers...) mais voila... j´aimerais bien regouter aux joies de la simu et ca fait tres/trop longtemps que j´attends...
quelqu´un aurait il des infos sur des ( bons) jeux en préparation?
merci