CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 4 'trop' de changemet ???

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
13 février 2004 à 21:49:49

moi je trouve que ça rafraichit un peu la série paske y´en a marre de voir tout le temps les mêmes zombies et les " Meuuuaaahhhhh". Ca fait encore plus flipper des gens hypnotisés et vous avez vu les mec avec son masque qui a une tronçonneuse ? Celui là il fait flipper !
Et puis ça empêchera pas Capcom de retourner aux sources dans le prochain si le 4 ne marche pas trop bien. Mais à mon avis, kan y´aura des tests vous serez surpris et l´achèterez direct.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
13 février 2004 à 21:50:22

Il est vrai que l´on conait pas grand chose sur le scenar mais moi chui fan de la premiere heure et un resident evil sans zombie ben ce sera pas pareil tuer des " vrai" gens c´est pas genial autant jouer a GTA pour faire ca j´espere seulement que Capcom sait ce qu´il fait parce que si c´est pour sortir " un bete jeu d´action" pour faire du fric c´est pas intelligents.

asman9
asman9
Niveau 9
13 février 2004 à 21:54:14

ils sort kand ce Bijoux je l´attend depuis longtemps car j´ai envie d´avoir peur

asman9
asman9
Niveau 9
13 février 2004 à 21:56:43

dmg ke RE 2 et le RE3 ne sont pas modifier

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 février 2004 à 22:02:03

il a la classe ce léon.

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 février 2004 à 22:21:05

hum hum... merci shadow252 :rire:

c est vrai que le trolle peu paretre abuser mais il faut ce souvenir que dans les vieux episode il y avait de bestiole bizarre aussi comme le 1000 patte geant lol celui la il etait tordent

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 février 2004 à 22:24:21

de rien léon :rire:

Moud
Moud
Niveau 10
13 février 2004 à 22:58:27

GLADIATOR Posté le 13 février 2004 à 21:50:22
Il est vrai que l´on conait pas grand chose sur le scenar mais moi chui fan de la premiere heure et un resident evil sans zombie ben ce sera pas pareil tuer des " vrai" gens c´est pas genial autant jouer a GTA pour faire ca j´espere seulement que Capcom sait ce qu´il fait parce que si c´est pour sortir " un bete jeu d´action" pour faire du fric c´est pas intelligents.

LOL LOL des vrai gens???? avec des sacs de grain retournés sur la tête et qui t´attaquent à la tronçoneuse!!??? t´appelle ça des vrais gens???!!!

Moi, la seule chose qui me genais dans RE c´etait le coté dirigiste et linéaire ( attention je suis quand même un fan de la première heure!!).....Là, si je peux enfin sortir de ces satanés couloirs.....je n´aurais qu´un mot....GENIAL!!!

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 février 2004 à 10:15:38

Moi, la seule chose qui me genais dans RE c´etait le coté dirigiste et linéaire ( attention je suis quand même un fan de la première heure!!).....Là, si je peux enfin sortir de ces satanés couloirs.....je n´aurais qu´un mot....GENIAL!!!

tout a fait d accord avec toi moud :ok:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 février 2004 à 10:19:37

:cool:

leon191284
leon191284
Niveau 10
17 février 2004 à 10:04:13

up

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
17 février 2004 à 11:07:12

franchement ce changement de scénar ji croiré que en voyan une interview pk kil change tt com ca c trp riské pr eux et parkontre c bête kon voye ses vies et ses bals tt le temp jtrouv ke ca ogmenté langoisse et la dificulté

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 février 2004 à 11:40:04

Tous ces changements ne peuvent pas nuire. On aurait sur le fon un RE, mais en remix totale ( je rappelle qu´il n´y aura aucun zombie ! ).

On aurait commencé à ressentir l´effet Street Fighter si Capcom sortait des RE dont le concept est exactement le même.

Bien que le système de RE0 soit excellent.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 février 2004 à 11:45:33

D´accord avec toi lolo, il faut savoir innover à un certain moment, et apres 5 episodes au systeme similaire, un franc changement est le bienvenu...

leon191284
leon191284
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:41:39

o debut ca mederoutaimaisen faite je trouve ce bien d avoir completement changer le titre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable