CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des scans de RE4!

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 février 2004 à 14:19:02

c est justemet ca le prob un rsident evil c est pas un jeux du genre masacare a la tronconneuse c est bien trop bourrin ( enfin d apres les foto) ou est passer l ambiance pesante effrayante des re 0 et 1

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2004 à 14:19:33

mais moi ça ne me donne pas du tout envie de rire.... Ils ne se rendent pas compte de ce que ça represente..... C´est fabuleusement fantastique..... C´est merveilleusement magnifique...... C´est prodigieusement inconcevable..... Je deviens dingue ! !!!!!!!!!

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 février 2004 à 14:20:23

c est sur que les graph il dechire vraiment grave de chez grave on n est peux etre devant le plus bo jeux de toute les console de salon

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 février 2004 à 14:22:17

leon191284 --> :honte: pffff...

le jeu est même pas sorti, on a même pas testé la jouabilité et déjà tu fais un jugement...

kodef
kodef
Niveau 9
13 février 2004 à 14:23:37

moi je le trouve trop bô mais je me demande comment sera l´ambiance et le game play qui a l´air trés différents???!!!! :question:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 février 2004 à 14:24:36

heureusement qu´il est différent, le gameplay des Resident Evil était tellement mauvais...

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2004 à 14:25:25

Console ET pc...... Mais je me dis qu´il est impossible que le jeu se limite à de simples escarmouches avec des villageois... Les scènes du manoir n´ont pas pu etre abandonnée.... De plus le sentiment d´opression viendra cette fois ci, d´après les photos présenté,principalement de la gestion du surnombre et certainement de la notion de survie...

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2004 à 14:27:09

En tout cas je pense que le jeu va fédérer tout le monde sur au moins un point..... C´est le plus beau jeu du monde, et en temps réèl s´il vous plaît....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 février 2004 à 14:27:11

Leon et le grand pas beau ca fait aragorn contre un troll c´est vrai.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 février 2004 à 14:30:38

Merde! Il a l´air super ce jeu!

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2004 à 14:32:49

mais les gens quand ils vont rentrer chez eux et voir ces putain d´image, ils vont crever de joie....... Je vous jure que je deviens dingue complètement. J´ai des palpitations....

kodef
kodef
Niveau 9
13 février 2004 à 14:33:27

" heureusement qu´il est différent, le gameplay des Resident Evil était tellement mauvais..."

Pourquoi pas mais je me demande quand même comment il sera. J´ai entendu dire que ca serai comme Devil May Cry...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 février 2004 à 14:36:09

j´ai pas joué à Devil May Cry le gameplay est bon ?

mais c´est sûr que de si beaux graphismes sans un gameplay digne de ce nom ça le ferait pas mais alors là pas du tout!

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2004 à 14:36:51

Ben en fait les premieres esquisses de RE4 ont données DMC, donc qui sait à quoi s´attendre....

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 février 2004 à 14:40:43

peut-être que Capcom a demandé conseil à Nintendo, les rois du gameplay :)

kodef
kodef
Niveau 9
13 février 2004 à 14:42:52

Dans DMC tu fais des bonds de 5 metres de haut et tu cours partous en mitraillant en tirant sur les ennemy qui t´entourent!

tout le contraire de RE1 quoi!

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 février 2004 à 14:43:00

Je pense que ce sera plus axé survie que les autres..... Qui plus est, ils semblerai qu´il y est beaucoup d´interaction avec les decors qu´avant et ça c´est important.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 février 2004 à 14:43:27

Le_Humph Posté le 13 février 2004 à 14:05:34
Super l´orthographe leon191284

Sinon elbarto si un loup met la pate dans un piege comme celui là il se fait dechiqueter la patte mais reste en vie.

vu la taille du piege, si c´est la patte arriere, il se fait arracher les couilles en meme temps :rire:

kodef
kodef
Niveau 9
13 février 2004 à 14:45:12

et puis si les villageois ne sont pas des zombi, cela veut dire qu´ils seront plus rapide et si en plus ils sont en grand nombre le gameplay sera surement bcp plus dynamique!

leon191284
leon191284
Niveau 10
13 février 2004 à 14:49:15

paindepice Posté le 13 février 2004 à 14:43:00
Je pense que ce sera plus axé survie que les autres..... Qui plus est, ils semblerai qu´il y est beaucoup d´interaction avec les decors qu´avant et ça c´est important.

comment ca survie mais alors il n y aura plus d enigme mais c est la galere ca moi je veux des manoir avec bien sur des nouveauter mais pas du linchage de gen y a deja tellement de jeux ou tu bute des personne que ca en devient presque chiant

enfin bon je n est vu que ca comme image je pense que dans quelque jour nous orons droi aune video ou quelque chose comme ca

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2