well-artas Posté le 09 mars 2004 à 18:40:57
mon perso est au lvl 59 et je suis bloqué au mine en very hard,rien que pour rencontrer le boss c´est trop chot et le boss est encore plus dure
Moi j´ai 2 persos: Avec mon HUmar je suis arrivé aux ruins au lvl 57, et avec mon Ramar au lvl 56...
J´ai fait avec le Ramar il n´y a pas très longtemps, et ce n´était pas dur. Certes, Mines 1 et 2 j´ai quand même passé 35-40 minutes pour chaque niveau, mais le boss était vraiment facile. ( D´ailleurs si tu as un Ranger, prends un Shot pour la deuxième forme du boss^^)... Pour la 1ère forme, je ne sais pas si t´es posé la question comment il fallait le battre, mais quand les poteaux sortent, tu te chopes une sorte de gizonde... tu peux empêcher ça: Faut déjà faire tomber le pilône en haut de la pièce avant que les poteaux ne montent, puis après tu te fais le rouge... et quand le rouge devient électrifié ( Ce qui veut dire que tu l´as eu), ben tu peux facilement prendre ton flingue et tirer 2-3 coups sur des poteaux bleus: C´est toujours ça de gagner^^
Bon voilà c´est toujours ça