Moi G un perso lvl 49 et i me fo encore environ 17 000 d´Exp pour etre lvl 50 .
Mais j´ai encore un pti probleme :Presque à chaque fois que je trouve un objet rouge,c´est un varista .
Et si vous avez des morceaux d´ennemis , vous pouvez les transformer en arme en allant dans la quete:Les notes du Dr Osto, puis parler au drMontague(il est à droite du téléporteur de :The principal),prendre un morceau d´ennemi sur soi et il vous dira que vous avez du beau et il faut cliquer sur le morceau d´ennemi.(cela ne marche que si vous avez fini la quete :Livraison secrete)