CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes première impressions FFCC

souris45
souris45
Niveau 14
14 février 2004 à 08:26:03

en fait il est très " court" mais très " long" FFCC. C´est assez contradictoire ce que je dis. Mais faut aller au boss de fin, pour comprendre le sens de ma phrase, donc y jouer.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
15 février 2004 à 01:38:31

ok la jen suis a la fin de la 2eme année !

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
15 février 2004 à 02:01:11

ptdr 3 boss en moin dune heure elle promet la duree de vie pr voir la fin ya bsoin dune heure et demi et o moin 35Hures pr ete puissant et terminer les anée les anée bah c tt le jeu kwa une foi le jeu fini ta fini 1 année ainsi de suite et o bout de certaines année bah ca va change ( 1 tt piti peu)ms pdt tte les année vs vs retaperais les cinematiques impassable!! dc pr mwa ce jeu nest bon ke en multi seulmnt , car refaire les année avec ses potes c classe ms tt seul...c ca ke le joueur de game1 a voulu faire passe :)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
15 février 2004 à 02:03:39

en+ ss les manetes...ms c normal ca dc 3 gba pr jouer a 3 et 2 gba pr jouer a 2...aie...aie

souris45
souris45
Niveau 14
15 février 2004 à 02:11:14

vyse_levoleur tu as parfaitement résumé FFCC c´est exactement ça ! j´ai pas vu le test de gameone dommage.

souris45
souris45
Niveau 14
15 février 2004 à 02:12:54

pr voir la fin ya bsoin dune heure et demi = c´est la fin d´une année ( le jeu se passe en année) et plus les années passent plus les niveaux sont tordues

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 février 2004 à 02:16:35

Ben enfait c´est comme zelda Majora´s Mask. Le jeu est court mais comme le temps recommence il est possible de refaire entierement le jeu à l´infini et de refaire tout les donjons+boss(seulement ca va plus vite puisqu´on a l´item gagné dans le donjon comme l´arc, les fleches magiques,ect)
Moi ca me va si on peut refaire le jeu comme ça.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
15 février 2004 à 17:26:22

en tous cas, jen suis a la 3eme année en 4H34 de jeu, et j´ai refait a date un boss. Je ne me suis pas encore lasser, mais on verra bien plus tard...
au fait souris ya combien dannée en tout ?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
20 février 2004 à 23:29:19

:up:

pour les putain de topic qui se forment pour savoir si le jeu est bon . ..

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 00:39:25

il n´y a pas d´années obligatoires. Le jeu s´arrête quand tu as battu le boss de fin.

Théoriquement tu devrais arriver au boss vers l´année 6 ou 7 mais attention, essaie mais, n´y pense pas. Tu seras pas assez préparé. Les méchants dans le dernier niveau sont mortels et je te parle pas du ou des boss de fin ( je te laisse la surprise de découvrir s´il y en a un ou plusieurs)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 février 2004 à 01:17:32

Une question. Lorsque l´on joue à 2, est-il possible de pauser sa crystal cage pour aider son pote?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
21 février 2004 à 02:18:49

oui on peut la déposer, entk surment car je nai joué qu´a un et on peut la déposer.

Souris, je vien de finir le niveau de Desert, fiouhhh ca ma pris 1H15, boss compris ! ! jen suis a 9H05 de jeu, et au 1/3 de la 5eme année. Vraiment le désert, cest très dur, les mega oiseau ca prend trop de temp les tuer par contre.

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 03:51:50

fallait faire gravity sur eux je crois pour les tuer très facilement

sympa le boss n´est ce pas ? . Moi j´avais trouvé une technique pour qu´il m´évite de m´éclater, de tourner sans arrêt autour de lui. A la fin j´avais le tournis mais bon, je l´ai éclaté lol.

tu as fais les ruines aztèques ? si tu ne les as pas fait bon courage, ce niveau est extrèment long.

tu me feras signe quand tu seras dans le dernier niveau, juste avant le boss.

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 03:52:30

quand on joue à deux une des deux personnes est obligée de tenir la cage de cristal

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
21 février 2004 à 04:54:29

les ruines aztèque ? ? ca me dit rien... entk moi je jou une fois de temps en temps, car yen quand meme la putain décole, ki grille beaucoup de temp, mais sinon javance a environ 1 donjeon par jour. Mais il arrive que je ne jou pas certain jour. Sinon les oiseau, je pouvais difficilment les tuer, javais pas gravity, alors je les laissais passer..

12061980
12061980
Niveau 7
21 février 2004 à 08:55:17

Alors si je comprends bien en mode solo, en fait kand on a fait 1 année dans ce jeu on n´as pas tout vu du jeux????Il´ny pas seulement la difficulté ki changes,il y a ossi kelke surprises??
Et après ces 6 années,il y a d´otre surprises??

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
21 février 2004 à 18:53:34

Question pour souris45 et sk8__pro_ ( et les autres si vous savez):

Je suis un fan des final fantasy et des rpg en général. Mais d´apres ce que j´ai compris, ce jeu est un action/rpg et il ressemble plus à un zelda qu´à un final fantasy traditionnel.
Alors voilà ma question: est ce que ce jeu pourra ma plaire sachant que je n´aime pas trop zelda??

( essayez de répondre franchement et de ne pas tenir compte du fait que vous êtes tous les deux fan de ce jeu s´il vous plait)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
21 février 2004 à 21:40:58

:up:
( voir message ci dessus)

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
21 février 2004 à 22:08:12

je nai pas aimé zelda tww, mais jai très apprécier Final Fantasy CC. Oui c´est un action RPG, mais tes stats montre, contrairement a zelda, et la plupart du temp c´est des dongeon que ta a faire comme niveau

romcube
romcube
Niveau 10
21 février 2004 à 22:08:12

éo on se reveille au quebec ? ?!! :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo