Héhé bouzour les zenfants ! J´ai un stage a faire en fin d´année, donc j´suis allé cette semaine voir chez divers magasins de jeux vidéos, et j´ai enfin trouvé un magasin qui apparament " a pas de stagiaire pendant cette période" et m´embaucherais l´espace d´une semaine. Enfin bon c´est juste un stage d´observation, et j´ai fait une lettre de motivation au cas où... Ben dites moi donc ce que vous en pensez !
( j´vous épargne mon adresse et la routine du genre NintendoCity, le 32 janvier 1854)
Monsieur,
Etudiant en classe de Seconde au centre scolaire ******** ( hé non vous saurez pas, coquinous de Forumeurs), je souhaiterais effectuer un stage d’observation du biiiip au biiip 2004 inclus ( la non plus vous saurez pas, nananère), dans le cadre de découverte de l’entreprise, voulu par mon établissement. Je vous saurais gré de bien vouloir m’accueillir dans votre boutique, afin que je puisse comprendre le fonctionnement et l’intérêt du milieu commercial dans le monde vidéo ludique. Les techniques marketings employées par les revendeurs, les principales cibles ou les parts de marché de chaque plate forme ( consoles et PC) sont autant de sujets dont je serais désireux de m’informer durant cette semaine de stage. Le jeu vidéo est à mes yeux une source d’expression et de richesse artistique, et le fait d’être plongé au cœur de sa revente me permettra, je l’espère, de mieux cerner le milieu, et d’en déduire quels sont les envies et les besoins des joueurs aujourd’hui. Au-delà de cette approche, je voudrais comprendre comment le marché vidéo ludique peut s’étendre aujourd’hui aux lecteurs de DVD, mais demain à la plate forme multimédia de salon.
Dans l’espoir que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
----
j´ai raconté un gros mytho a la fin en disant que je m´interessais aux plate formes multimédia, parce qu´en vrai je trouve ca completement con 
Vala, j´attend votre avis et je l´écrit avec un vrai stylo et de la vraie encre !