
j´ai acheté le jeu le jour de sa sortie, mais j´avais pas vraiment accroché donc je l´ai laissé loin au fond de mes placards pendant de long mois ^^
Mais en rangeant ma chambre, je l´ai redecouvert, j´y ai joué 1h, 2h de suite et franchement c´est vraiment un excellent jeu !
Ceux qui ont une GC doivent l´acheter 
Au fait, en combien de jours ( dans le jeu) avez-vous ramasser les 30 pièces? votre record bien sur
J´en suis a 20 pieces en 13jours
