En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre avis sur freedom fighters
matoor2
Niveau 8
12 février 2004 à 20:19:00
SALUT! Si vous avez fini freedom fighter ou si vous y avez joué sufisament longtemps,quelle note lui métrez vous?(sur 20) justifiez svp d´aprés lé critères suivant:graphismes , bande son,durée de vie et jouabilité. MERCi .
HomerS72O
Niveau 8
12 février 2004 à 20:23:42
franchement ça va il passe bien comme jeu. Tu peux y aller c´est du bon.
Tito14
Niveau 3
25 février 2004 à 18:49:26
20/20 il est super ! !
Fealendril
Niveau 10
25 février 2004 à 18:55:33
assez sastisfaisant... plus maniable sur PC avec une souris il mérite amplement son 15/20
badboyericord
Niveau 4
25 février 2004 à 19:26:39
ALORS!! 20/20 ce jeu est trop fort!!!!!!!!
Tito14
Niveau 3
28 février 2004 à 14:03:52
Ehhhh! PB14 tu tape ! !
tidus206
Niveau 10
28 février 2004 à 14:04:56
jpe po repondre car g po essayer
Zebossdemarseil
Niveau 10
28 février 2004 à 14:05:47
Bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atomicboy92
Niveau 10
28 février 2004 à 14:05:59
cool 15/20
totalbadgone
Niveau 10
28 février 2004 à 14:06:01
franchement si tu n´est pas trop difficile prend le
mais ce jeu est bof de toute facon, nintendo mag ils ont mis 9/10 je croit mais moi je lui mettrais 7 voir 6.5/10 nintendo mag l´a noté a la va vite
Tito14
Niveau 3
28 février 2004 à 14:14:08
Personellement je le trouve super!!
Tito14
Niveau 3
28 février 2004 à 14:16:31
Au niveau graphisme et tout!!!
Tito14
Niveau 3
28 février 2004 à 14:21:06
Tu tape ?
oyoman666
Niveau 10
28 février 2004 à 14:22:59
Il est cool ce jeu c´est clair mais un chouia court et répétitif. Le gameplay , aussi exeptionnel soit-il , aurait put etre encore plus riche.
Tito14
Niveau 3
28 février 2004 à 14:23:23
TU TAPE ! !!!!
Lenuldepik
Niveau 14
28 février 2004 à 14:38:31
Total : Pas du tout d´accord avec toi! Pour un jeu sans pretention c´est une super bon jeu! Il est tres immersif, et le controle des 12 mecs est niquel!