ki possede la Gc Platine ? ?
moi je l´ai, est ce que c une edition collector du a trouver ? ?
dur a trouver? pas vraiment
elle vaut pas plus que les autres...
Moi j´en ai une c´est le pak Zejda e croi qu´il n´en reste pas beaucoup.
J´ai un pote qui l´a elle en jette quand meme.
un sophita
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
fuck de loi