CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS TTS moin bien que SC 2

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 février 2004 à 23:42:34

X[BOX]-MEN

te rends tu compte à quel point tu retournes ta veste et combien tu es ridicule ?

splinter cell pandorra tomorrow ( j préfer l´appeler comme ça car SC2 pour moi = soulcalibur 2) est en effet un jeu original MAIS IL SORT AUSSI SUR LE CUBE .

et puisque tu parles de remake , je trouve que SHENMUE 2 est plus scandaleux , il est pareil que la version DC , ce qui n´est pas le cas de ce metal gear .

allez EXCUSE TOI ET DEGAGE

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
11 février 2004 à 23:44:18

en parlant de Shenmue est-il bien ? (même si ce n´est qu´"un remake")

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:44:19

Nan nan nan, Shenmue 2 est un portrage bête et méchant d´un jeu DC sans grande amélioration.
On dit au revoir au Jap sous titré pour accueuillir le superbe doublage cainri.
Une honte.
Mes jeux c´est de l´import.
Donc tu vas sur http://www.dvdboxoffice.com et tu compares.

clowny
clowny
Niveau 10
11 février 2004 à 23:44:45

XBOX MEN: Un remake d´un jeu moyen je te l´accorde ça serait cricable et marketing mais pas celui d´une legende du JC comme MGS , SC2 aura beau etre un jeu original par son contenu en solo il n´en restera pas moins un clone du 1er ds son cheminement et je trouve pas ça tres interessant du fait des lacunes et de la forme du 1er justement,c´est tout.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2004 à 23:44:58

ouer dabor barre toi ta rien a faire içi sale gosse ( jlé cassé là :rire: )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:45:42

Et puis se bouffer un scénar à la Tom Clancy très peu pour moi.

X[box]-Men
X[box]-Men
Niveau 4
11 février 2004 à 23:48:09

et puisque tu parles de remake , je trouve que SHENMUE 2 est plus scandaleux , il est pareil que la version DC , ce qui n´est pas le cas de ce metal gear .

Et alors je suis dac shenmue c une convertion honteuse y a pas d´autre mot , il n´empeche qu´un remake de mgs c bof , c bon pour ceux qui ont pas fait loriginal mais j´aurai pas cru quil ete si nobreuse, surtout chez c vrai gamer que sont les gamecubeurs , mais ca n´as rien a voir avec la suite d´un aussi grand jeu d´infiltration pour la 1ere foi du genre jouable a plusieur , c sur que ca doit etre bourrin et nul l´infiltration online :sarcastic:

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 février 2004 à 23:49:29

MGS 1 est bien meilleur que MGS 2

clowny
clowny
Niveau 10
11 février 2004 à 23:50:13

Tu trouves honteux un Shenmue identique sur xbox mais aussi un MGS completement rebossé et pas juste un portage ? ?? J´avoue que j´ai du mal à saisir ton raisonnement ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2004 à 23:50:34

tu la ferme stp tu comprends rien ou t completement débile? Y SORT SUR GC ET ONLINE AUSSI alor t arguments tu peut te les mettre la ou je pense

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:50:42

Moi j´ai fait l´original et j´attends avec impatience d´y rejouer sur GC.
Et puis le online c´est bien gentil mais ce n´est pas le centre des précocupations de tout le monde.
C´est difficile à admettre?

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 février 2004 à 23:51:25

excuse , j´étais hors sujet , splinter cell 2 n´aura plus l´effet de surprise , en effet ils reprennent le mme moteur graphique pour une suite qui n´a que 8 niveaux , j´espère que ce ne sera pas une suite décevante comme justement metal gear .

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
11 février 2004 à 23:52:05

Mais c´est quoi ton problème ? T´es content paske ta mère t´as promis qu´elle t´achèterait un jeu dans la même période que SC2 ou koi ? Tu te l´achètes et point barre ! Viens pas nous casser les couilles et joue à ta xmerde c´est tout !

clowny
clowny
Niveau 10
11 février 2004 à 23:52:28

Oui c´est vrai aussi Mar Vell .

X[box]-Men
X[box]-Men
Niveau 4
11 février 2004 à 23:54:30

clowny Posté le 11 février 2004 à 23:50:13
Tu trouves honteux un Shenmue identique sur xbox mais aussi un MGS completement rebossé et pas juste un portage ? ? ? J´avoue que j´ai du mal à saisir ton raisonnement ?

je trouve pas particulierement honteuse le remake, pas plus en tout cas mais je comprend pas l´engoument pour le remake d´un jeu hyper scenarisé et que tous le monde a fait et donc connait l´histoire.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:56:07

Dis moi ça t´arrive jamais de relire un livre que tu as déjà lu? De revoir un film que tu as à déjà vu?
C´est la même chose.

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 février 2004 à 23:57:18

" je trouve pas particulierement honteuse le remake, pas plus en tout cas mais je comprend pas l´engoument pour le remake d´un jeu hyper scenarisé et que tous le monde a fait et donc connait l´histoire."

Mais c´est parce que ce jeu est un chef d´oeuvre , je l´ai fait sur psone il y´a pf....
et j´ai très envie de le refaire sur GC , et le plaisir est toujours la ( j´ai refait RE rebirth avec plaisir , yoshi island et zelda 3 sur GBA sont tjrs aussi excellents )

X[box]-Men
X[box]-Men
Niveau 4
11 février 2004 à 23:57:34

Mar-Vell Posté le 11 février 2004 à 23:50:42
Moi j´ai fait l´original et j´attends avec impatience d´y rejouer sur GC.
Et puis le online c´est bien gentil mais ce n´est pas le centre des précocupations de tout le monde.

Piocher dans les legendes du jv , faire une maj , et propose a d gars qui ont deja fait la V 1.0 n´est pas le centre des précocupations de tout le monde.

clowny
clowny
Niveau 10
11 février 2004 à 23:59:28

Et bien c´est comme ça que t´aurais du intituler ton topic et pas un ´´MGSTTS mpins bien que SC2´´ , ç´aurait été plus sympathique enfin je trouve.

L´engouement vient du fait qu´MGS tient une place importante ds la nostalgie des joueurs , le fait de le voir reapparaitre est comme l´a expliqué Kojima une sorte de ´´Renaissance´´.

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 février 2004 à 23:59:37

On a rien à admettre , c´est toi qui vient nous faire c...r sur ce forum , non ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive