Salut Tout le monde je vous demenderais de me dire votre jeux ou vos jeux préféré et celui ayant obtenu le plus de votes méritera que je l´achete.
ps. Ne pas prendre prince of persia et Zelda pcq je les ai déja.
Tanks
resident Evil 0 . ..
need for speed underground!
- Metroid Prime- F-Zero GX- Mario Kart DD- Super Smash Bros Melee- Super Monkey Ball 2- Viewtiful Joe- Star Wars Rebel Strike- 1080° Avalanche- Timesplitters 2- Soul Calibur 2
Metroide prime bien sur!!!!!!!!!!
j´usqua maintenant Metroïde prime est en tête. Suivie de très près par tout les autre mariokart dd, residen evil 0, . ..
plus de vote svp
bha ecoute jai pas autant accrocher a metroid prime ke ca
je c pas ske vous lui avez trouvé a ce jeu mais bon fo avouer il est comm mm pas mal.
scuse je ser a rien : zelda =]
Skies of Arcadia
- Metroid Prime- F-Zero GX- Super Smash Bros Melee- Star Wars Rogue Leader- 1080° Avalanche- XIII- Soul Calibur 2- Splinter Cell
metroid prime ( tro bien!!) et soul calibur 2 ( déchire ossi!!)
Mario Kart DD si ta des potes et 4 manettes
Pour l´instant metroide est en tete avec 4 votes suivi de soul calibure2 3 votes.
continuer a voter.
tanks
o.k continuer a voter tout le monde j´achete mon jeux la semaine prochaine pcq a date c´est metroïd qui gagne.
aaa mais quelle question Zelda TWW, metroid Prime, soul calibur 2 et un pti multijoueurs:SSBM trop bons ces jeux
Meme a 2, je me marre a mario kart
1er metroid2e soul clibur23e mariokart dd4e ssbm
tanks continuer a voter
metroid primef zero gxresident evil 1pour moi c les 3 meilleur du cube
moi je dirai heu... mario kart mai si te un fan de dbz pren budokai il est tro bien ( pour un fan)
Mario kart et resident evil zero
resident evil 0resident evilmario kart ddfifa 2004