mais pour qu´un console ai de la valeur plus tard il faut quelle soit populaire et quelle ce distingue des autres consoles non? quel soit original et novatrice.. la game cube a pratiquement tout de différent que les autres console, a commencer par les mini dvd, les jeux de calité comme zelda. la manette qui est vraiment mais vraiment #1, elle est moulé dans ma main tellement quelle ce prend bien! et la forme de la game cube, tres tres bien et compact! prend pas de place et pratique pour transporter avec la poigné.
reste seulement quils sorte encore plus de jeux novateurs affin quelle gagne en popularité.. il ne faut pas quel sombre dans lombre
et aussi.. moi je crois pas que les add-on de hardware ca aide une console.. moi j´ai eu dans le temps le genesis de sega et javais achetter le sega cd comme addon car il disait que le son et les images plus nettes... foutaise!!! et javais payé ca tres cher! et sil ajoute des add-on comme ca... bientot ca ne sera plus un cube
alors elle devra changé de nom..
car deja avec le add-on pour jouer aux jeux du game boy advance.. plus un autre... p-e une unité de souvegarde.. mais quoi bon? on a deja les cartes memoir... deja des emplacement sur le devant de la console pour ca... ca ne fera pas winner dajouter une unité de souvegarde.. ca va vouloir dire: " console raté" car il aurait ete mieux de l´intégrer des le départ, ce qui n´a pas ete fait!
et j´en suis sertain que cette add-on ne pourra pas rendre de meilleur graphiques.. et meme si cetait le cas.. ce serait encore une fois une console raté...
alors je sais vraiment pas que pourra etre ce fameu add-on :P
mais j´espere que nintendo va sortire Mario 128 et quil sera cette fois tres novateur et tres original, un jeux qui nous fera redécouvrire mario du bon vieux temps sans toute fois retomber dans le 2d, mais avec un cd bonus qui vien avec tous les jeux nes en 2d des mario jouable sur la game cube.
seulement moi j´espere quil sorte un jour de vrai jeux de courses d´auto..
enfin moi la game cube je la trouve genial!
jespere quelle aura une belle vie encore devant elle!