pour ceux qui n´ont pas encore acheté de gamecube (
) voici 5 bonnes raisons pour vous motiver :
1) La GC possède une ludothèque varié avec de nombreux jeux exclusif excellent
-Zelda
-Metroid Prime
-Super smach bros melee
-Mario kart : DD
-F-zero
-Pikmin
-Resident evil
- Mario
. ..
2) c´est la meilleur console en terme de rapport qualité/prix. en effet la gamecube ne coute que 99euros ( 2fois moins chere qu´une PS2 et une XBOX) et possède une bonne configuration ( 485 MHz contre 295 pour la PS2) )
3) l´ergonomie de la manette est absolument parfaite
4) La GC possède des mini-DVD ce qui permet de stocker 1,5GO et d´eviter tous les temps de chargement
5) enfin elle est joli, petite, legere, facilement transportable et peut se connecter a la GBA