CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 bonnes raisons d'acheter une gamecube!

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 22:02:33

pour ceux qui n´ont pas encore acheté de gamecube ( :honte: ) voici 5 bonnes raisons pour vous motiver :

1) La GC possède une ludothèque varié avec de nombreux jeux exclusif excellent
-Zelda
-Metroid Prime
-Super smach bros melee
-Mario kart : DD
-F-zero
-Pikmin
-Resident evil
- Mario
. ..

2) c´est la meilleur console en terme de rapport qualité/prix. en effet la gamecube ne coute que 99euros ( 2fois moins chere qu´une PS2 et une XBOX) et possède une bonne configuration ( 485 MHz contre 295 pour la PS2) )

3) l´ergonomie de la manette est absolument parfaite

4) La GC possède des mini-DVD ce qui permet de stocker 1,5GO et d´eviter tous les temps de chargement

5) enfin elle est joli, petite, legere, facilement transportable et peut se connecter a la GBA

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 février 2004 à 22:07:46

5 bonnes raisons de fermer ce topic:

1) :dpdr:
2)généralement sur ce forum on a la GCN ou on est sur le point de l´acheter.
3)Des arguments qui se tiennent sur un forum tordu, ca passe pas :rire:
4)T´as oublié de dire qu´elle a une bonne ludotheque dans l´avenir
5) prends pas en compte ce post :rire:

dbjerome
dbjerome
Niveau 6
10 février 2004 à 22:10:35

:ok: mec

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 février 2004 à 22:14:08

2) c´est la meilleur console en terme de rapport qualité/prix. en effet la gamecube ne coute que 99euros ( 2fois moins chere qu´une PS2 et une XBOX) et possède une bonne configuration ( 485 MHz contre 295 pour la PS2) )

ca on s´en fout :oui:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 février 2004 à 22:15:24

oui et alors ?

dbjerome
dbjerome
Niveau 6
10 février 2004 à 22:15:58

olala :honte:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
10 février 2004 à 22:16:47

On a déjà vu ce genre de topics des dizaines de fois...

-Vexx-
-Vexx-
Niveau 7
10 février 2004 à 22:19:03

arrêtez de le blâmer, moi j´aime bien son topic je toruve qu´il a raison! tout ce qu´il a dit est vrai

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 22:21:53

dans ce cas : pardon
de toute facon aujourd´hui ce n´est pas ma journée ( je me suis reveillé a 4h car j´avais mal a l´oreille, je n´ai pas pu me rendormir, j´ai appris que burnout 3 n´etait pas prévu, j´ai été chez l´ORL et c´était douloureux et maintenant personne ne veut de mon topic)
j´ai compris ; pas la peine de me faire un dessin
je :d)

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 22:22:52

( chouette quelqu´un qui a trouvé ca bien)
je :g)

merci Vexx

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 février 2004 à 22:23:37

MIYAMOTOking Posté le 10 février 2004 à 22:15:24
oui et alors ?

:d) je disais ça à total bien sur, Tout le monde sait que mes idéaux sont les 1 ers a adhéré a son sujet :lol: ! !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 février 2004 à 22:26:04

Mais Non natsume ! !! Ton Topic est cool :lol: ! ! N’écoute pas les têtes de beauf ! !!! :honte:

Et Franchement tu résumes assez bien les 5 points essentiel pour ceux qui n´on pas encore acheter le gamecube :ok:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 février 2004 à 22:28:23

Mais pourquoi je dis ça moi ? ??? Personne n´a blâmé ton topic ? ! !

Natsume
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 22:30:55

:(

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 février 2004 à 22:31:10

non je dis que le truc de la configuration on s´en fout completement, c juste un truc pour dire " la gc est mieux que la ps2 pasque elle a plus de mhz :nah: "
pour moi truc de gamin :oui:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 février 2004 à 22:33:23

mouai ,

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 février 2004 à 22:34:11

:-p

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 février 2004 à 22:37:18

roooooooolalalaaaaaaaaaaaaa
meme sur le forum gc ya personne ce soir, pasque sur msn personne non plus :-(((

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 février 2004 à 22:38:58

C´est bourré de bon films en se moment ^^ y a même Roméo doit mourir dans quelques minutes, Sinon, pourquoi tu me tires la langue ! Méchant total va !

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 février 2004 à 22:45:01

dsl mé yavait pas d´autres smiley
je sais plus ce que je voulais dire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment