1080° est long... contrairement à ce qu´on peut en dire! en tout cas suffisamment pour que tu y reviennes!
Il y a pas mal de courses à débloquer et les parcours ( surtout contre les avalanches sont difficiles)
il y a suffisamment de modes de jeu pour bien t´amuser.
et surtout il est vraiment BEAU!!!
il y a trop de détails, tu verras...
les musiques sont superbes, bref il a pratiquement aucun défaut.
ssx3 c´est pas réaliste du tout!!! si tu cherches un minimum de réalisme passe ton chemin et dirige toi sans hésitation sur 1080!
c´est d´la baaaaaaaaaaaaaalle 