voila jai de l´argent pour un jeu et j´hésite entre 2 !
ces deux jeux sont sonic heroes et metal gear solid twin snakes.
je suis fan des 2 séries donc je c pas.sonic heroes est un nouvel épisode de la saga sonic et mgs est un remake mais ca a l´air trop bien de jouer avec les innovations du 2 surtout que je trouve le 1 mieu ds le scénario .
bon c vré au début je critiquais le remake en disant que sillicon knights et miyamoto ont foiré le jeu mais jai pas pus résister aux images et comme je suis en manque de mgs et que le 3 sort ds longtemps autant prendre ce remake même si je trouve que les dévellopeurs ne se sont pas foulés mais ca c mon avis car vu que jai terminé le 1 jai reconnu les lieux du remake immédiatemnt et pis c tro facile de mettre les innovations du 2 sans rien rajouter mais ca ne lempechera pas dettre un bon jeu !