il y a aussi midtown madness 3, project gotham racing 1 et 2, Amped 1 et 2, brute force, Halo 2 et metal slug 3 qui seront des bonnes exclu sur XBOX
kan je lis sa je comprend mieux pourkoi j´ai pas d´Xbox...
P/S: metal slug il sorte sur PS 2 et il en sont au 5 sur neogeo donc vive l´exclu...
Moi je pense k´un console un peux plus puissant ke l´actuel serais sufisant car fo pas oublier une chose c ke nintendo a bien compris les limit de la tele car par exempl la GC a ke 24 Million de couleur sur PC 24 million c pas assez par contre sur GC on y vois ke du feu ( sauf pour les 1er jeux) et franchement kan on vois le resulta de la GC raport qualiter prix ya pas mieux donc je pense ke nintendo va utiliser la meme strategie ke la GC et au final visuelement sa sera a peinne - bo ke la Xbox2 mais 2 * moins cher ; )
Microsoft il me fon bien rire avec la R500 alors k´entre les 9800 et une pauvre GF 5200 on vois presque aucune diferance sur des resol de 640*480 ( resol tv) est 4 * - cher. et les proc pk metre 3 64 bit en paralelle alors ke la PS 2 avec 2 64bit fesain - bien ke la Xbox et GC ki en avais k´un 32 bit