MIYAMOTOking Posté le 09 février 2004 à 17:25:27
Faux Faux et Faux, AE, ne délaisse pas Nintendo, ils sont même redevenus " bon amis" car il faut bien l´admettre, AE a décapité Nintendo dans le temps de la 64 contrairement a ce qui se passe maintenant
Les pub(s) sont il(s) corrompu par Big N ? ?
Rien quand Zapant la télé pendant les heures " accessible a tous" ( c´est à dire, ou les jeunes peuvent TOUS voir la télé) EA ne se ménage pas de mettre " SUR CONSOLE NINTENDO" ( avec un beau logo et une voix criant de sincérité) sur ses principaux titre, alors que nous le savons tous ! EA est un éditeur multi plate forme ^^ ça été le cas pour « les SIMS » ( jeu a grande réputation) Harry potter, Medal Of Honor ect…, TOUS on eu droit a une éloge plubicitaire valorisant Nintendo
Publicité étant dis, tournons nous vers les packs... 109 euros le gamecube, accompagné des célèbres MOH et Harry potter ^^ je ne pense pas que EA ai un jours offert une telle opportunité a un éditeur, ( sauf peut être Sony, mais je ne suis pas sur)
Qui a dit attrape moutons ?
Concernant la New’s, elle fait mention d’une éventuelle sortie sur PS2 et Xbox, ( dont le public visé coopère parfaitement avec le style du jeu) MAIS, je ne voie pas d’annulation sur gamecube ? ? ? Vous pensez quand même pas que le jeu va être annulé sur Gamecube non ? ? ?
Si ? Vous le pensez ?
Bref tout ça pour dire qu’on est loin du « EA délaisse Nintendo ! »
Je me copie et colle, ^^