En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
slt jsui nouveau !!
maxxgames
Niveau 10
09 février 2004 à 12:00:41
jéspére étre bien acceulli ici et ce topic va étre consacrer a la game cube pr commencer jé vé vs donnez un ptit questionnaire dac ? ? 1)que représent le signe du début qd on mé la game cube en route ( facile)? 2)combien de cm les cd font ils ? ? 3)combien il y a til de trou pr les manettes(tro facile) 4)quel é le nom du site internet nintendo ? ? voila jépére que ca vs a +
totalbadgone
Niveau 10
09 février 2004 à 12:02:18
mais c inutile ton topic....
Le_Humph
Niveau 10
09 février 2004 à 12:02:22
Bon comme t´es nouveau on être sympa. 1) Ben ça représente un G et un cube au milieu 2) 8cm de diamettre 3) 4 ports manettes 4) http:/www.nintendo.fr
gamecuber7
Niveau 10
09 février 2004 à 12:03:40
comme Le_Humph
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 février 2004 à 12:10:42
( hé oui je suis une bête en anglais..) J´espère que tu ne seras pas un futur floodeur comme lahuppia & cie,en tout cas ne maltraite pas les autres pour rien et ne fait pas de topic inutiles ou qui a déja été fait 1000 fois.... Voila!!!
maxxgames
Niveau 10
09 février 2004 à 12:11:06
merci les gars mé vs pouvez maide pr trouver quelque chose pr que ce topic soi cool ? ??
maxxgames
Niveau 10
09 février 2004 à 12:49:32
alors vs maider svp ! !
totalbadgone
Niveau 10
09 février 2004 à 12:53:14
fais en un autre sur un sujet qu´on a jamais parler et puis voila
-darkmax
Niveau 10
09 février 2004 à 14:44:02
salut a toi bienvenue sur ce forum qui est bien mais parfois il y a pleins de boulet qui vienne foutre le bordel mais faut pas y faire trop attention