MON AMOUR :
Mon être, mon ange, mon chéri, mon cœur, mon Pépito, mon ying opposé, mon âme sœur, mon Loulou,… mon Thomas. Il est devenu la pupille de mes yeux, ma raison de continuer de me battre, mon envie de vivre, de rire, d’aimer. Je ne tairai pas ma joie de l’avoir rencontré, ni la tristesse de ne pas avoir fait sa connaissance des années plus tôt. Pour tout ceux que ça intéresse, nous auront quatre enfants ( ; p) Thomas, Gwenaëlle, Cyprien et Calvin. Et oui, ce n’est qu’un « projet » ; ça ne nous empêche pas de vivre l’instant présent et d’éviter de regretter le passé. Les torts seront toujours partagés O:p . Il m´a aidé à me sentir mieux, me sentir moi, même si j´ai encore parfois des sautes d´humeurs, mais il les accepte. J´avais cru rencontré l´amour, j´ai rencontré bien plus que ça, quelqu´un avec qui l´amour prend une toute autre forme, quelquechose qu´on aimerait ne plus jamais voir partir, et avec lui, je sias que ça ne partira pas.Je L’aime. Dans ce monde il reste bel et bien des parcelles d’amour, et je m’en suis accaparée une. Je la lui partage. A moins que ce ne soit l’inverse. C’est un morceau de paradis que nous nous sommes fabriqué ensemble, et ça c’est déjà plusse vrai. Et pour le plaisir de mentir ( cf. Amélie Nothomb), nous ne sommes pas têtus, ni lui, ni moi, nous voulu juste avoir le dernier mot ! ! Gare aux étincelles, et aux pluies d’étoiles !