Vu dans le dernier numéro du Magazine officiel anglais, Metroid Prime 2, Geist, Pokémon Fire Red et Leaf Green sortiront tous en Europe avant la fin de cette année !
D´après eux, Nintendo France va envoyer des cartes aux revendeurs les prévenant de la sortie d´Animal Crossing cette année en France ( et sûrement partout en Europe).
Cadeau " bonux", une interview de Miyamoto San :
NOMUK : Que pouvez vous nous dire sur le successeur du Gamecube ?
Miyamoto : Nous développons actuellement la machine qui pourra faire tourner beaucoup de nouveaux jeux et nouvelles idées. Mais je ne peux pas donner de détails aujourd´hui.
NOM UK : Pourquoi cachez vous Mario 128 ?
Miyamoto : Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire beaucoup sur ce titre. Avec Mario 128, nous avons réussi le grand challenge en terme de nouveauté ; beaucoup de choses jamais vues dans un jeu vidéo. Ces nouvelles idées perdent leur " fraîcheur" et peuvent être copiées une fois le jeu présenté au public donc nous devons faire extrêmement attention quand nous parlons de ces choses. J´ai senti la pression qu´il y a autour de ce projet mais je dois le terminer ! Pourriez-vous, s´il vous plait, être patient ?
NOM UK : Travaillez vous sur de nouvelles franchises ou personnages ou continuerez-vous sur celles établies ?
Miyamoto : Je voudrais étendre le concept de Pikmin, mais j´aimerais aussi beaucoup travailler avec d´autres game designers à la création de nouveaux personnages.
NOM UK : Y aura-t-il un nouveau Zelda sur Gamecube ? Peut être une histoire parallèle comme le fut Majora´s Mask ?
Miyamoto : En 2004 vous verrez beaucoup d´activité autour de The Legend of Zelda. Nintendo of Europe va annoncer la date de sortie de the Four Swords cette année, qui fut montré à l´ECTS et l´E3. Le développement du nouveau " Wind Waker" avance et nous pourrons en parler cette année également.