CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic James Bond : Quitte ou Double

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:59:54

et merde petit bug... :hap:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:00:40

je suis bloké a la mission ou il fo infiltrer une maison avec des planches qui condane certaines portes tu peut m´aider stp

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:01:48

qu´est ce qui te bloque ?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:03:35

une foi dans la grande piece avec le grand escalier fo aller ou ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:04:14

a droit et a gauche de l´escalier pour desactiver je sais plu koi...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:05:05

quand t en face de l´escalier, ta deux portes a droite et a gauche, t´y va et t´actionne 2 truc et puis tu continue...

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:05:29

OK MERCI

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:18:25

bon moi j´y vais les gars je part chez des amis a rennes donc je ne reviendrai pas du W.E...

a lundi tout le :globe:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2004 à 13:22:55

Hop! Dans 5 min mon pc Plante, juste le temps de dire bonjour et de repondre :

POur avoir les missions suivantes en Coop, il faut faire la mission ENTIERE en chapitre...Et non en Independantes^^

Sinon t´es un mouleux Neo! La mission Requin est dur! Enfin la 5eme salle, le reste c´est plutot simple, j´ai reussi une fois a tuer le premier garde sans me faire tuer, j´en est tuer deux, mais un *** au bout m´a toucher :non:

Lut...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2004 à 13:29:55

Moi 8 Platines! Et tout a l´heure j´essaye ( des que mon PC plante, c´est-a-dire bientôt, tiens cette fois-ci il a tenu 30min, Apllaudissez!!) le Viel Ami en Platine et toutes les dernieres missions en OR! ( je rêve^^)

Nadir91
Nadir91
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:00:18

es ce ke quitte ou double est bien ? ? pck il a alir pas mal mais la duree de vie ? ? mais sinon il est bien ? ? es ce ke vs me le co,nseillez ?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:08:54

voila une interview du producteur de quitte ou double Joel Wade si ca vs interesse:

Nous avions l´intention de faire la première intro sur le thème de James Bond sans mentionner une seule fois " mon nom est Bond, James Bond", Miss Moneypenny, ou permis de tuer mais, apparemment c´est raté pour cette fois.

Donc passons directement à l´interview dont le sujet n´est autre que Joel Wade, producteur de l´imminente aventure sur GameCube : James Bond 007 : Quitte ou Double. Ce petit disque de frisson hollywoodien n´est pas qu´un simple jeu d´action sur fond d´hémoglobine, c´est également un film. Quitte ou Double a été conçu comme un véritable épisode de la saga James Bond, du script aux vedettes en passant par le générique d´ouverture exhibant les traditionnelles naïades propres à chacun des long-métrages de la série.

C´est une approche unique en terme de développement d´un jeu et un sujet fascinant pour une interview. Nous avons questionné Joel sur ces histoires de motos invisibles et lui avons demandé qui était son James Bond préféré. Lisez plutôt !

Nintendo : Joel, est-ce que EA insiste pour que vous disiez que Pierce Brosnan est votre James Bond préféré ?
Joel : Non, mais Pierce est celui que je préfère ! Il est entre le gros dur et l´espion raffiné. Pour moi Sean Connery manquait un peu de raffinement, et Moore n´avait pas le côté macho.

Nintendo : Utiliser les droits d´un jeu vidéo James Bond pour créer un nouveau ´film´ a dû en étonner plus d´un, non ?
Joel : Oui, ça n´a pas été facile. Personne n´avait jamais considéré un jeu vidéo comme un film avant, donc il a fallu discuter avec le studio et les producteurs du film pour en arriver là où nous en sommes aujourd´hui.

Nintendo : Donc comment vous y êtes-vous pris pour réaliser cet hybride entre jeu et film ?
Joel : Notre approche n´était pas seulement de faire en sorte que Quitte ou Double ressemble à un film, mais que le casting soit aussi digne d´un film. Nous avons réussi à avoir Pierce Brosnan, Judi Dench, John Cleese, bien sûr, mais aussi un vrai méchant avec Willem Defoe et quelques James Bond girls très convenables avec Mya, Heidi Klum et Shannon Elizabeth. Nous avons aussi fait appel à Bruce Feirstein, le scénariste de 007 depuis Golden Eye, pour que le jeu ait l´air d´un véritable James Bond.

Nintendo : Ce qui d´ailleurs nous rappelle que la thèse des robots microscopiques détruisant le monde aurait fait un très bon scénario pour un James Bond.
Joel : J´espère qu´on ne pensera pas que nous avons volé le scénario potentiel d´un film ! Nous recherchions un mal plausible et nouveau à la fois puisque le thème de la menace nucléaire et des armes biologiques a déjà été évoqué des milliers de fois. Donc nous nous sommes tournés vers les récentes avancées en terme de nanotechnologie et la possibilité imaginaire que les nanorobots puissent tomber entre les mains d´anciens officiers du KGB.

Nintendo : Quelles ont été les deux meilleures décisions que vous ayez prises durant le développement ?
La première a été d´insister pour avoir un système de combat au corps à corps. Nous doutions un peu que ça marche, mais nos efforts ont été récompensés. Ce n´était d´abord qu´un espoir puis c´est devenu une partie du jeu très satisfaisante, lorsque Brosnan donne des coups, jette des gars par-dessus des grilles ou sur des bureaux.

La deuxième était de séparer le développement du mode ´un joueur´ et des modes coopératifs en deux équipes. Nous voulions éviter de faire du mode coopératif un remaniement du jeu principal, donc nous avons donné à l´équipe chargée des modes coopératifs le temps et les ressources nécessaires pour faire un mode coopératif à part entière avec des niveaux parfaits pour jouer à plusieurs.

Nintendo : Dans Quitte ou Double, on reçoit des bonus lorsqu´on interagit avec l´environnement et lors des missions. Vous pouvez nous en dire plus ?
Joel : A un certain niveau, Bond entre dans une pièce par une fenêtre et trouve une femme à l´intérieur attendant un massage. Vous pouvez lui faire un massage puis continuez votre chemin sans que celle-ci ne donne l´alarme. Un autre de mes moments préférés, c´est lorsque vous devez vous lancer à moto à la poursuite de Jaws au volant d´un semi-remorque rempli de nanorobots destinés à être envoyés vers la Nouvelle-Orléans. Il y a un barrage routier que vous pouvez esquiver en passant par-dessous au lieu de le contourner !

Nintendo : Quels ont été les moments les plus drôles durant le développement du jeu ?
Joel : Un des moments les plus marquants a été lorsque tous les véhicules sont subitement devenus invisibles. Donc pour les courses à moto, on ne voyait en fait que Bond en position assise, avaler le bitume à 150 km/h. On avait l´impression qu´il se trouvait sur un minuscule manche à balai.

Nintendo : Pour terminer, décrivez-nous Quitte ou Double en cinq mots à peu près.
Femmes. Gadgets. Armes. Voitures. Bond.

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
06 mars 2004 à 14:42:24

G 7 platine dont Un viel ami . .. ca fait plaisir
ta koi avek 9 platine??

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:25:10

:up:

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:18:15

Neoknight C koi les missions ke ta en Platine?

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:36:44

LenuldePik ta réussi la Platine de Un viel Ami?
Sinon G un pti truk stu ve :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2004 à 20:15:41

Non pas encore reussi :-((

Me soule ces mecs de la salle 5! Mais en fait, a ma surprise, je bute les mecs de la salle 4, et d´un coup il y a un mec qui sort de la salle 3 et qui me touche! Je les ai tous tue pourtant!

Sinon j´ai 9 Platines, dont celle ou il faut reussir a entrer dans l´avion avec la moto, j´ai gagné celle euh...J´ai : 9 Platines, 8 Or, et 12 Bronze ( Bof nul...) Je dois avoir dans les 8 Or, environ 5-6 mission prete en 00, mais le Kiss Kiss, et embuscade, c´est :ouch:

Sinon, on a avance en multi! La premiere mission est pas mal, on en est a la derniere partie de ma 2eme mission c´est :ouch: ! On a debloque deux persos differents...Un mec bizarre en os, et un magcien qui s´appelle pas magicien!

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:46:54

DouKa Posté le 06 mars 2004 à 19:18:15
Neoknight C koi les missions ke ta en Platine?

G les 6 premières missions en platine et les 4 au milieu de platine je sais pu comment elles s´appellent

DARKBOW
DARKBOW
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:53:58

c un bon jeu yé sortie au quebec pis je vs le dit yé durable et les gra^hqieu son bien mais il aurait etre meiux fait

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:58:36

darkbow Posté le 06 mars 2004 à 22:53:58
c un bon jeu yé sortie au quebec pis je vs le dit yé durable et les gra^hqieu son bien mais il aurait etre meiux fait

En francais ca donne quoi :rire2: non franchement
n´ecorche pas la lanque francaise qui est une si belle langue :oui: si tu sais pas la parler :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2