douka
un vieil ami ( par lenuldepik)
Alors : Je commence par buter le premier garder en fesant attention de viser la tete avec C, puis je bute les deux autres rapidement, j´explose les 6 PC, puis arrive au couloir, je m´accroupis, je prends une grenade, et je la lance en plein milieu, il reste normalement 1 garde, ainsi je repars vite au debut du couloir ( je ne suis pas encore entre dans la 2nde piece) et je m´adosses au mur, puis je bute TRES RAPIDEMENT le dernier garde...(parce-que sinon la porte se referme, et les gardes ne peuvent ouvrir la porte). Puis je prends les munitions, l´AK et j´entre dans la piece 3 je bute le premier garde, puis j´attends le deuxieme sans m´adosser, je le bute, puis la je m´adosse aux caisse pour tuer le troisieme cache derriere des caisses : pour le buter il faut mettre le point rouges en haut du lock et attendre qu´il ai fait ces 2 rafales, une fois cette rafale il regarde si on est encore la et PAN dans la tete...Salle 4, j´arrives, je bute les deux mecs a droit ( dans la salle)puis je m´adosse et je degomme le PC ( sinon c´est chiant pour locker) puis je degomme les deux autres garde, l´un cache derrier la caisse, j´attends les 2 rafales et je tire et l´autre au bout pareil sauf derrier le mur a l´oppose symetriquement parlant de Bond. Salle 5 la eu je me fais tout le temps toucher, et comme j´ai plus de grenade...Donc la prochaine fois que je joue je compte foncer appuyer sur B et buter le premier...Puis apres j´aviserais^^