CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic James Bond : Quitte ou Double

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:31:49

:up:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2004 à 18:43:42

Neoknight Posté le 05 mars 2004 à 14:36:14
g eu la map de la citerne pfff elle est tte petite

:rire:

C´est ce qu´il faut! Je te rappelle qu´il n´y a pas de splitt, ce qui veut donc dire que si ele etait trop grande la camera serait eloigne, et ca serait illisible, et la vous vous plaindriez qu´elles sont trop grandes!

14 Bronzes
8 Platines
5 Or

Voili!

moxway
moxway
Niveau 7
05 mars 2004 à 18:57:31

commen on gagne lé poin en multi g pa tro comri et c affiché ou ? ?? merci

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:01:20

En coop? J´ai deja dis m´enfin...

Il faut gagner les missions du mode Chapitres, et plus on rempli d´objectifs plus on a de point! Au bout de la 3eme partie de la 1er mission coop, on gagne l´Arene si on a un peu bien fait, car l´Arene est pas " cher"...Mais apres ca se corse ( non pas France..bah oui la Corse ^_^)

moxway
moxway
Niveau 7
05 mars 2004 à 19:04:46

merci ! !dsl mai sa me faisai un peu chier de tou lire pour voir si tu le disai déja ! !! merci bocou ! !!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:04:54

oulala c compliqué tout ca.....
Qui a le code pour les munitions infinis et toute les armes?
Ca doit etre sympa :oui:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:08:55

Ah ben personne on dirait....dsl de casser l´ambiance.....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2004 à 19:16:02

De rien Mox^^

Si je les ait : Mais j´utilise AUCUN code! Et puis de toutes facon ca permet pas de gagner les medailles et autres...

T´as combien de Platine Oyo?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:47:20

si ! les codes t´empêchent de gagner la platine mais pas l´or ( enfin je croi ! )

moi g que 4 platines!! :snif2: mais je vais en gagner d´autres ce W.E !

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:58:30

j´ai 3 platines :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:05:03

C´est deja bien 3 Platines!

RAAAAAAAAAAAHHH! J´etais presque au boss Requin! J´ai tuer le premier sans me faire toucher, puis je m´adosse, et la j´en bute deux, mais celui qui est cache me touche et hop Platine nique!

Sinon mon PC plante, et comme il faut attendre un certain temps avec qu´il ne replante pas desuite ( dans 15 min il plantera environ je pense...si ce n´est avant)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:16:58

ok pik on essaira de resepcter les intervales de plantage de ton ordi!! :rire:

sinon vous avez vu ? les forums y ont changé ! maintenant ya la Charte des forums et il y a un mess d´avertissement dans la case " message" !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:43:00

:up: ! :-( qu´est ce que ce topic fé en bas de la page!! :-(( :rire2:

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
05 mars 2004 à 22:45:08

ca me sool ca fai fai la ché pas konbien tième de fois ke je recommence la mission dans le train ou il ne faut pas se faire repéré, en platine. personne na un petit conseil ?

[Dragon]Fire
[Dragon]Fire
Niveau 7
05 mars 2004 à 23:35:43

salut je voulais savoir combien de temps vous avez mis pour finir ce james bond? est-t-il plus ou moins court que espion pour cible et nightfire?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:41:18

bah tu vois je vien juste de le finir et je l´ai eu il y a pile poil une semaine et j´y aip as tro tro jouer ( je me suis pas acharné koi ! ) par contre je suis très loin de l´avoir fait a 100% et j´ai pas tester le mode coop...

voilà donc je l´ai enfin fini!! ouf!! la dernierre mission est chaude! et a la fin on débloque 2 missions bonus...

sinon :
5 platines
7 or
15 bronze :nah:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:42:01

au fait comment on fait en coop avec la mission contre Mr sappho,je l´ai fini mais ca me debloque pas une autre mission , faut avoir un certain de points?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:43:58

[-Falco-] Posté le 05 mars 2004 à 23:41:18
voilà donc je l´ai enfin fini!! ouf!! la dernierre mission est chaude! et a la fin on débloque 2 missions bonus
:d) t´as eu la mission bonus sous sol :-p

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:45:28

douka :d)

un vieil ami ( par lenuldepik)

Alors : Je commence par buter le premier garder en fesant attention de viser la tete avec C, puis je bute les deux autres rapidement, j´explose les 6 PC, puis arrive au couloir, je m´accroupis, je prends une grenade, et je la lance en plein milieu, il reste normalement 1 garde, ainsi je repars vite au debut du couloir ( je ne suis pas encore entre dans la 2nde piece) et je m´adosses au mur, puis je bute TRES RAPIDEMENT le dernier garde...(parce-que sinon la porte se referme, et les gardes ne peuvent ouvrir la porte). Puis je prends les munitions, l´AK et j´entre dans la piece 3 je bute le premier garde, puis j´attends le deuxieme sans m´adosser, je le bute, puis la je m´adosse aux caisse pour tuer le troisieme cache derriere des caisses : pour le buter il faut mettre le point rouges en haut du lock et attendre qu´il ai fait ces 2 rafales, une fois cette rafale il regarde si on est encore la et PAN dans la tete...Salle 4, j´arrives, je bute les deux mecs a droit ( dans la salle)puis je m´adosse et je degomme le PC ( sinon c´est chiant pour locker) puis je degomme les deux autres garde, l´un cache derrier la caisse, j´attends les 2 rafales et je tire et l´autre au bout pareil sauf derrier le mur a l´oppose symetriquement parlant de Bond. Salle 5 la eu je me fais tout le temps toucher, et comme j´ai plus de grenade...Donc la prochaine fois que je joue je compte foncer appuyer sur B et buter le premier...Puis apres j´aviserais^^

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:45:44

ouah deja 1300 messages :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64