CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic James Bond : Quitte ou Double

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:51:33

LenuldePik Posté le 03 mars 2004 à 13:48:53
Mais t´as pas de potes Oyo

nom d´un petit bonhomme en mousse! :-(

DOUKA
DOUKA
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:52:00

Ouai vazi ! ! Mais C assez cho !
Avant de passer la premiere mission ! !
Et la deuxieme ! Troc cho pour pas se faire reperer! Moi G du mal perso Si vous avez un ti conseil :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mars 2004 à 13:56:20

Lol Oyo...Je rigoulais^^

C´ets clair qu´il est chaud ce coop!

themaxens
themaxens
Niveau 7
03 mars 2004 à 14:30:23

est ce que quelqu´un aurait une tactique dans la derniere mission.le bazooka dtruit la caisse et apres je me fait tuer donc est ce que quelqu´un pourrait me dire la ou se trouve une armure et quel gadget utiliser

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:29:00

pik :d) si tu as le temps peut tu m´xpliquer ta technique pour la platine de " un ancien ami" ( celle avec Joe, la 1ère) ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mars 2004 à 15:36:12

Hein? Joe c´est qui ca?

Tu veux dire un Viel ami?

Alors : Je commence par buter le premier garder en fesant attention de viser la tete avec C, puis je bute les deux autres rapidement, j´explose les 6 PC, puis arrive au couloir, je m´accroupis, je prends une grenade, et je la lance en plein milieu, il reste normalement 1 garde, ainsi je repars vite au debut du couloir ( je ne suis pas encore entre dans la 2nde piece) et je m´adosses au mur, puis je bute TRES RAPIDEMENT le dernier garde...(parce-que sinon la porte se referme, et les gardes ne peuvent ouvrir la porte). Puis je prends les munitions, l´AK et j´entre dans la piece 3 je bute le premier garde, puis j´attends le deuxieme sans m´adosser, je le bute, puis la je m´adosse aux caisse pour tuer le troisieme cache derriere des caisses : pour le buter il faut mettre le point rouges en haut du lock et attendre qu´il ai fait ces 2 rafales, une fois cette rafale il regarde si on est encore la et PAN dans la tete...Salle 4, j´arrives, je bute les deux mecs a droit ( dans la salle)puis je m´adosse et je degomme le PC ( sinon c´est chiant pour locker) puis je degomme les deux autres garde, l´un cache derrier la caisse, j´attends les 2 rafales et je tire et l´autre au bout pareil sauf derrier le mur a l´oppose symetriquement parlant de Bond. Salle 5 la eu je me fais tout le temps toucher, et comme j´ai plus de grenade...Donc la prochaine fois que je joue je compte foncer appuyer sur B et buter le premier...Puis apres j´aviserais^^

Sinon :
Bonjour,

J´ai lu votre test GC de 007...Et vous precisez bizarrement que le jeu n´est pas jouable a 4 sur GC! A moins d´être sasn ch´tit oeil, il faut le faire pour écrire ca! J´ai bien pu jouer avec 3 potes, avec mon niveau de maths, 4 est superieur a 2...Je trouve cela prejudiciable pour notre GC, ceux possedant un GC et une autre console preferont l´autre console si il se base sur votre test, le mode multi a 4 etant tres souvent plus fun qu´a 2...Enfin on se comprends! Je ne vois d´ailleurs pas pourquoi vous avez osez dire cela! Peut-être qu´a la maniere de certains sites, ou autre magazines, vous testez le solo, mais pas le multi, et vous dites ce que vous avez lu, ou pire vous n´avez pas le jeu ! !! Non serieusement...J´espere une reponse claire et precise de cette grossiere erreur!

Enrevoir.

Lenuldepik ou Patrick...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mars 2004 à 15:41:21

Voila ton astuce! Tu dors?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:47:16

merci beaucoup!! je vais l´imprimer ! ^_^

j´était avec mon frère qui voulait jouer a true crime et yavé marqué : erreur disque... et donc je lé netoyer... donc ca a pris du temps... :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:48:41

tu sais, moi je suis dans la classe de [AirBen] et il a reussi celle avec requin ( Joe c pareil ! ). il a dit que dans la derrniere il fallait sauter avec B avant meme que les portes soient ouverte et si tu as de la chance t´évite le tir...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:57:09

bon je vais aller jouer !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:16:05

je vien de faire la course de rally... c pas mal!! yeah!! :cool:

la mission juste après est chaudasse par contre mais g réussi...en bronze! :honte:

la sa fé 4/5 mission g que des bronzes ! ( a part le rally que g eu en platine!! :cool: )

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:30:56

t´aurait quasiment plus d´or a partir de maintenant....en tt cas pas pour l´instant ca devient chaud!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:36:55

c clair ca devient cho ! déjà g bien lutter pour celle ou tu doit secourir la fille dans la maison juste après le rally... pfffffff tro duuuuur !

après quand t´as fini le jeu fo les refaires pour avoir des or et si possibles des platines... avec [AirBen] on va essayer d´atteindre ~11/13 platines ! :cool:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:39:12

Moi j´ai 3 platines.... :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mars 2004 à 19:40:22

[-Falco-] Posté le 03 mars 2004 à 19:16:05
je vien de faire la course de rally... c pas mal!! yeah!!

la mission juste après est chaudasse par contre mais g réussi...en bronze!

la sa fé 4/5 mission g que des bronzes ! ( a part le rally que g eu en platine!! )

Comment tu fais pour l´or dans le rallye? Je trouve pas le deuxieme moment bond!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:42:45

Moi aussi.....
´lut Pik

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mars 2004 à 19:43:27

J´ai 5 platines! 2 ou je m´entraines...3 missions reussi en Agent 00, quelques-unes comme le Rallye faisable...Mon maximum devrait etre 10 et encore...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:43:43

Salut les gas bien joué a tous le monde pour les platine sa avance moi j´ai un peu du mal j´en est 8 et je stagne helas enfin j´ai vertige en or et kisskiss klub que j´ai en or et les deux et j´essai en platine c´est chaus par contre falco m´a dit que la rally c´etait faisable donc je vais mi mettre plus tard ! voila voila et pour le multijoueur j´ai commencez avec un pote sa cartonne suaf que les potes sont pas tres fort hélas donf alco help pour le multijoueur ! :-)))

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:46:37

desolé j´etait pas trop sur les forums en ce moment j´adore 007 grace a falco et bien sur lenuldepik que j´ai ce jeux merci !

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:50:54

Bon je vais manger @+ et ce soir je conte avoir enfin j´espere 2 platine en plus voila donc comme ce week end je suis chez mon pere desolé je serai pas la donc a lundi et je veux que vous ayez pleins pleins de platine lol ! genre 25
Voila Bye :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64