Alors :
Le multi en coop est GENIALE! Mais vous attendez pas a 13 petites mission de mes deux super simple :
Elle sont duressssssssssssssssss!! Et longues! Il y a 4 parties pour chaque missions je pense ( j´ai pas reussi la 1ere, avec mes potes on s´est dechaine, mais avec une vie contre le premier boss c´est mort!) Chaque parties est plutot longues...
Ensuite l´arene:
Ouaouh! Je me suis rarement autant amuser! Certes c´est pas en splitter, certes niveau liberte c´est limite! Mais qu´est ce que c´est drole les pieges, tu montes, tu appuie sur un bouton, et tu attends que ceux en bas creve, tu te tapes mais d´un coup un pote t´attaque par derrier, puis le dernier monte et appuie sur le piege, il actionne un laser, deux meurt moi je reste, mais je suis bloque, celui qui a appuyer actionne un autre piege qui explose tous le premier etage ( la ou je suis) et je meurs...Hop 1-0-0-0! Mais je me rattrape, en parant en falsh en bas, alors que tout le monde est en haut, j´actionne le 3eme piege et BOUM! Trois points d´un coup!
Du bonheur! Alors oui niveau arme c´est limite, niveau lockage aussi, parfois on se gourre, parfois on est perdu! Mais c´est trop lol!