En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui voit le match Maroc-Algérie?
Lenuldepik
Niveau 14
11 février 2004 à 19:53:50
Oui mais la c´est trop! Entre musulmans, mes potes se dechirent...Enfin ils se taillents, parfois ca tourne mal! C´est chaud! Enfin, j´en profites, ca permet de deconne et de perdre des heures!
mous94170
Niveau 10
11 février 2004 à 20:00:57
ouai ba moi c´est sa que j aime bien! la j ai taillé tout les algeriens avec la defaite et si on bat le mali on sa va etre chaud entre le maroc et la tunisie! en plus il joue chez eux! sa va etre chaudard!
Pavel01
Niveau 10
11 février 2004 à 20:33:05
mous94170 moi je suis algerien mes copains mon taille taille taille moi je leur ai dit que meme si l algerie a perdu j etait content que ce soit un pays du maghreb qui soit qualifie mais juste a cote de ma salle il y a eu une grande bagarre entre marocains et algeriens resultat : 3 exclusion definitives et 2gars a l hosto donc faut un peu arreter les rivalites avant que cela degenere
mous94170
Niveau 10
11 février 2004 à 20:39:27
enfin moi je me bat pas juste pour un match! on va pas faire de l´ ouliganisme juste pour un match entre magrebin! en tout cas taillé c´est sympa de temp en temp! la le maroc gagne 2-0 contre le mali et la tunisie est en finale!