Ce jeu n´interesse vraiment personne? Il ne sort que dans 18 jours...Bon bah je commence avec les infos tires de differents mags et sites :
Il y aura un mode co op se detachant du solo...13 missions inedites, seul " b" mol : Impossibilite de conduire...Mais c´est deja ca!
Un solo evidemment avec 27 missions si ce que j´ai lu est vrai.
Le mode Deathmatch disparait, et laisse place au mode Arene, que je pense plus complet même si le principe reste le même! C´est-a-dire qu´il faut toujours buter les autres mais cette fois-ci avec des pieges declanchable n´importe quand en appuyant sur des boutons, et dans certaines map un evenement speciale, comme par exemple Requin qui defonce tout...Je n´espere que un truc : Que le multi dispose de BOTS SIOUPLAIT!!! Pour faire comme dans Nightfire, être 10 par maps c´est genial, au lieu de se cherche on s´evite pour pas mourir trop cool!
On pourra ainsi conduire dans le solo :
Un Tank pour une missions dans une ville et un desert
Une voiture de rallye ou il faut obligatoirement être premier...Developpeur de NFS qui font cette partie du jeu.
Une moto triumph disposant de Lance-flamme lateraux servant a echapper a Requin et ses bolos...
Un helico accompagne d´une zolie demoiselle pour une mission en Egypte.
L´obligatoire Vanquish, voiture servant pour pas mal de missions...
Enfin une nouvelle, la porsche Cayenne...
Il y aura ainsi une dizaines de mission en engins...
Enfin la nouveaute la plus importante : ce ne sera plus un FPS mais un jeu d´action a la 3eme personne ou l´on pourra ranger son arme pour se battre, avec X et Y je crois pour le poing gauche et droit...Il y aura une mini araignée qui disposera de bombe...Euh le scenario est betom normalement et les acteurs tres bien modelises!
Voila! Pik a votre service...