DOOM
Pour la simple et bonne raison que c´est le premier jeu ou j´ai jouer contre un de mes chum . . sans qu´il soit assi a coté de moi. ( par modem)haaaa le bon vieux temps de Doom pis DukeNukem 3D . . avec un bon vieux modem 14.4...
Les duels étaient purs... tu vivait . . ou tumourrais.. tu dominais ton ennemis complettement . . ou tu te fesait totallement torcher. Aucune chance de s´échapper... s´était du pur 1vs1. Et en plus, vu que notre adversaire etait devant son ordinateur dans un autre endroit que le notre.. le seul et unique moyen de pouvoir enticiper ses moindres mouvements etait de devenir lui. Penser comme lui. Tres peu de joueurs on réussi a aquérir le don de s´infiltrer dans la pensé de leur ennemi... mais grace au milliers d´heures de jouage a DOOM par modem que j´ai faite avec une vongtaine de chums.. j´ai aquéri ce pouvoir ddepuis longtemps... c´est pour ca qu´aujourd´hui quand jme retrouve dans une partie entre 15-20 joueurs a Unreal Tournament 2003... j´mamuse comme un vrai ptit fou.. tellement ils peuvent manger une vollée monumentale... car parmis la totalité des adversaire que jai rencontré a UT2003 sur intenet.. aucun ne ´´vallait´´ mon seul et unique adversaire préféré que javais a DOOM par modem.
Seuls les vrais joueurs maniacs de cette époque peuvent comprendre ce que jveux dire. Un seul ennemi qui sait penser a ce que tu penses sans etre à coter de toi.. c´est encore plus dengeureux que 50 joueurs débiles qui tire nimporte ou nimporte comment dans la meme map.
DOOM