Ce qui m´enerve,c´est que ca s´arrête au moment ou on en a envie que ca continue.... ![]()
Ouais c´est clair ! !!
Freezer et son pere Zorg qui font tellement peur mais qui vont se faire buter par trunks en moins de deux ^^
et voilà c´est fini ! je m´en vais voir Friends mtnt ^^ A tantôt ! ! +++
Moi,je vais d´abbord voir le classement MCM des jeux!!! ^^ Et puis je vais aussi regardé Friends,je me souviens plus c´était qoui hier,c´etait quand Phibie se fait passer pour la mère a Ben?non?
Oui et l´épisode ave Brad Pitt aussi ^^
Ouhh Rachel est tout ecitée ! !
Moi le top je vais le voir à Minuit avand DBZ !
Allez +++
sergent Craquant!!! ![]()
PS:J´epère que tu sais de quoi je parle!!!
je ne fais que passer.........
Re ! gogeta, non je vois pas de quoi tu parles ![]()
merci pour m´avoir expliquer les tranformations de bou bou
c´est la premiere fois que j´entend parler d´une 4eme saga
! ?
je savais qu´il y avais DB, DBZ, DBGT mais je ne savais pas qu´il y avait DBAF ! !
vous pouvez me donner plus d´info svp
j´ai une question : j´amerais connaitre l´histoire des boules de cristal et aussi pourquoi des fois les peronnages disent les dragon ball et les boules de critales ?
il y a une difference ? ?
j´ai remarqué en effet que des fois les boules sont toutes petites ( elles tiennent dans le creux de la main) et des fois elles sont grandes ( comme celles sur Nameck) ? ??
aujourd´hui j´ai vu l´épisode d´aujourd´hui sur MCM ( c´est egalement diffusé a 12H00)
c´est la premiere fois que l´on voit le pere de freezer ?
si j´etais sangohan, je lui aurais montré ma vrai force et je ne me serai pas laissé foutter par le prof moi ( non mais ^^)
![]()
Bon allez je vais te répondre mais apres au lit ^^
" c´est la premiere fois que j´entend parler d´une 4eme saga ! ?
je savais qu´il y avais DB, DBZ, DBGT mais je ne savais pas qu´il y avait DBAF ! !
vous pouvez me donner plus d´info svp "
ça n´est qu´un truc fait par des fans ! rien d´officiel, de plus c´est un peu n´importe quoi ! Bref, ça vaut pas le détour ^^
" j´ai une question : j´amerais connaitre l´histoire des boules de cristal et aussi pourquoi des fois les peronnages disent les dragon ball et les boules de critales ?
il y a une difference ? ? "
alors, il y a assez lgt, un nameck a été envoyé tout petit sur la terre, et il y a grandi, ce Nameck, c´est le tout puissant ( le dieu de la Terre ! ) . en grandissant, il a crée les boules de cristal comme il en existait sur nameck, ces boules de cristal avaient le pouvoir de réaliser un voeux ! apres, ce sera dendé qui reprendra le flambeau du tout puissant! a parir de ce moment là, les boule de cristal réaliseront 3 voeux ! je pense que c´est ça ! Enfin pr les petites boules de cristal et les grandes boules de cristal . .. les petites sont les terriennes et les grandes sont celles de nameck
!
" aujourd´hui j´ai vu l´épisode d´aujourd´hui sur MCM ( c´est egalement diffusé a 12H00)
c´est la premiere fois que l´on voit le pere de freezer ? "
Oui c´est la premiere fois, avant on ne savait pas qu´il existait ! ( Evidemment, il ne faut pas déjà avoir vu les épisodes 10 fois comme moi par exemple lol)
" si j´etais sangohan, je lui aurais montré ma vrai force et je ne me serai pas laissé foutter par le prof moi ( non mais ^^) "
j´aurais fait pareil !
Allez, j´espere que je me suis pas trompé ! ^^
@ +++
![]()
c parfait dans les grandes lignes tu as tout bon tu as très bien resumé cela ![]()
merci
j´aurais aussi voulu savoir si les boules de cristal réalisent toujours un seul ou 3 voeux ?
pourquoi ont dit desfois des boules de cristal et desfois des gragon ball ? y´a t´il une difference ?
boules de cristal et db c pareil
au debut les db realise un voeu , mais apres qqun augmente leur pouvoir et on peut en realiser 3 comme sur namek ( c dendé qui fait ca je crois)
Au début, c´est le tout puissant qui a crée les boules de cristal, et elles ont le pouvoir d´exaucer tous les voeux, exceptés ceux qui necessitent une puissance supèrieure à celle de Dieu ( par ex on ne peut pas anéantir les adversaires plus forts que Dieu). Les Dragon Ball peuvent ressuciter n´importe quel personne, sauf les morts naturelles, et une seule fois. On peut ressuciter autant de personnes qu´on veut dans un souhait.
Les Dragon Ball de Namek : On a droit à 3 voeux, on peut ressuciter les gens autant de fois qu´on veut, mais on peut ressuciter une seule personne par voeu.
Ensuite, Dieu fusionne avec Piccolo, donc les Dragon Ball ne fonctionnent plus. Goku fait donc venir Dendé sur Terre pour qu´il soit le nouveau Dieu.
Les Dragon Ball refonctionnent, mais les regles sont différentes : on ne peut pas ressuciter 2 fois la meme personne ( contrairement aux DB de Namek ) , on a droit à 3 voeux, et on peut ressuciter autant de personnes que l´on souhaite dans un seul voeux ( mais si on fait ça on n´a droit qu´a 2 voeux seulement ) .
Voila ^^
dbgtgogeta Posté le 11 février 2004 à 17:52:44
moi,ce qui m´étonne c´est que Gohan c´est laissé faire par ce prof ( ce salo^^) moi je l´aurai tabassé ce sale prof avec ses feintes a 2 balles!!!
C´est de la pure connerie ça aussi. Gohan est un putain d´intello et d´élève modèle, le prof n´a aucune raison de le foueter.
De plus, en suposant que c´est possible, Gohan l´aurait méchamment tabasser car il ne peut se contenir quand il est en colère.
ouais enfin c ce que j´ai dit qoi^^
........en plus long
Nan toi t´a pas dit que c´était n´importe quoi ce passage ^^
Surtout que normalement les coups de fouets le chatouillent.
C´est pas une loque comme ça qui risque de lui faire mal.
merci de m´avoir expliquer tout ca
vous etes sympa
c clair qu´il aurait du le tabasser dès le premier coup de fouet ![]()
Sangohan est un grand intello ? ! je ne savais pas que c´etait a ce point
mais de retour de nameck il a pris du retard donc c´est pourquoi il a des cours de soutien
sangohan est peut etre une enfant modele mais il n´aime pas travailler; il prefere généralement s´amuser
ca me rapplle un OAV ca ; ca commencait par les parents de sangohan qui allait le faire inscrire dans une grande école
sangoku etait en costume ( ^^) et il devait dire que ses passe temps preferer etait la lecture et le sport mais en pleine reunion il se téléporte
au faite ca veut dire quoi exactement OAV ?
Gohan aime s´amuser? On en sait trop rien, on le voit juste se battre et étudier ( et il n´aime pas se battre).
il a pris du retard sur Namek... Lol! Ca c´est selon Chichi, qui ne pense qu´à le faire bosser ( elle lui fait prendre des cours des l´age de 4 ans ô_Ô ) .
Et sinon oui c´est un big intello, son rêve étant de devenir un grand savant ( d´ailleurs à la fin de la série il l´est devenu ) .