CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news Dragon Ball Z!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 février 2004 à 14:34:41

le_hump:Non,ce n´est pas un saiyan qui apparait tout les milles ans mais un guérrier a la force légendaire,c´est Vegeta qui dit que le super saiyan n´apparait que tout les milles ans....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 février 2004 à 14:36:41

dbgt vient sur mon topic des vip j´ai p´tet un vip pour toi......

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 14:41:58

Il me semble que Vegeta s´y connait quand même mieux que toi en légende saiyenne :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 14:44:30

De toute façon depuis le début on ne parle pas de la même chose.
Moi je parle de Dragon Ball, l´oeuvre originale, et vous vous me parlez de Dragon Ball Z, cette merde sans nom avec des OAV qui ne tiennent pas la route une seule seconde.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 février 2004 à 14:47:24

Il est vrai que les AOV ne tiennent pas la route,mais j´ai adoré les AOV contre Broly!!!Car,si on regarde bien,dans DB GT on dit que les énergies maléfiques sortent quand les boules de cristals on été utilisé 7 fois en moins de 100 ans....Et pourtant elle ont été utilisées + de fois si on prends en compté les AOV!!! :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 14:49:42

humph : il serait tant que tu te calmes !

i tu n´aimes pas c´est ton choix, de là à dire que c´est une merde . ..

Ousinon pr ce tu as décris sur l´histoire boubou, il y a deux erreurs !

Hercule ( satan selon toi^^) ne va pas se faire flinguer, c´est le chien de Booboo que hercule lui a offert qui va mourrir !

ensuite, tu dis que en allant chercher les enfants, picolo et Gohan, ils ont aussi pris Boubou, c´est faux ! Boubou va ête en fait racracher un peu plus tard par le petit bou ( forme finale) lors du combat sur la planete des Dieux ( la planete sacrée qui va finir en sucette là)

j´ai pas raison ? :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 14:51:55

Il faut pas tenir en coimpte les OAV !

ce sont des trucs hors de l sé"rie qui n´ont rien à voir avec la série !

Broly n´a jmaia sexisté ds la série, c´est juste un perso inventé qui embete nos héros ds 2 films !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 14:57:47

Non tu n´a pas raison et voila pourquoi :

dpichu Posté le 11 février 2004 à 14:49:42
[...]
Hercule ( satan selon toi^^) ne va pas se faire flinguer, c´est le chien de Booboo que hercule lui a offert qui va mourrir !

Faux. Le chien de Satan ( et oui Hercule c´est dans la série, le nom a été changé comme pour Piccolo/Petit Coeur) va se faire tirer dessus, Boo va s´eerver, mais Satan va se rendre compte qu´il est encore en vie, et Boo va le soigner et se calmer. Ensuite, Satan va se faire tirer dessus, et boo va le soigner, sauf que cette fois il ne va pas se calmer.

ensuite, tu dis que en allant chercher les enfants, picolo et Gohan, ils ont aussi pris Boubou, c´est faux ! Boubou va ête en fait racracher un peu plus tard par le petit bou ( forme finale) lors du combat sur la planete des Dieux ( la planete sacrée qui va finir en sucette là)

Non, Il vont liberer le gors Boo dans le sens ou il vont arracher le cocon, meme si le gros Boo va rester dans le corps du petit jusqu´a etre recraché sur la planete des kaios en effet

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 15:01:15

humph : il serait tant que tu te calmes !

i tu n´aimes pas c´est ton choix, de là à dire que c´est une merde . . .

C´est sous le coup de la colère que j´ai dit que c´est une merde, j´étais moi aussi un pur fan quand j´étais petit.
Ce qui m´énerve c´est qu´on me reprenne en disant que j´ai faux, et pour appuyer ses propos, on se serve d´OAV débiles.

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 15:09:07

" Non tu n´a pas raison et voila pourquoi :

[...]

Faux. Le chien de Satan ( et oui Hercule c´est dans la série, le nom a été changé comme pour Piccolo/Petit Coeur) va se faire tirer dessus, Boo va s´eerver, mais Satan va se rendre compte qu´il est encore en vie, et Boo va le soigner et se calmer. Ensuite, Satan va se faire tirer dessus, et boo va le soigner, sauf que cette fois il ne va pas se calmer.

Non, Il vont liberer le gors Boo dans le sens ou il vont arracher le cocon, meme si le gros Boo va rester dans le corps du petit jusqu´a etre recraché sur la planete des kaios en effet"

Merci de me corriger, mais surtout saches que je ne disais ps tu avais faux pr avoir le dernier mot un truc comme ça, je voulais juste etre sur :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 15:11:01

" C´est sous le coup de la colère que j´ai dit que c´est une merde, j´étais moi aussi un pur fan quand j´étais petit.
Ce qui m´énerve c´est qu´on me reprenne en disant que j´ai faux, et pour appuyer ses propos, on se serve d´OAV débiles."

alors c´est comme ça qd t´es en colere ? ^^

Non mais en tt cas je me sens pas concerné pcq je sais que le manga et DA sont tradicalement différents et les OAV, personnellement je m´en fous un peu :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 15:17:14

Mon dernier message ne s´adressait pas à toi alors tu as raison de ne pas te sentir concerné :ok:

dpichu Posté le 11 février 2004 à 15:11:01
[...]
alors c´est comme ça qd t´es en colere ? ^^

Non quand je suis en colère je deviens tout vert et vachement costaud :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 15:18:56

Sinon le mot colèer est exagéré, j´était simplement un peu énervé.
Je ne me met que tres rarement en colère.

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 15:29:55

Comme moi ^^

" Non quand je suis en colère je deviens tout vert et vachement costaud"

j´en frémis d´avance :peur:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 15:31:33

Je faisait référence à Hulk au cas ou tu n´arait pas capté.

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 février 2004 à 15:32:56

Putain arrêtte je commence à avoir le syndrome PIk ! !

Faut que j´arrêtte de lui parler :peur:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 février 2004 à 15:32:57

moi non,quand je m´énerve,il des droles de trucs...je deviens tout rouge et je frappe!! ( sauf les grands... :-d ) Et le plus bizzarre et que j´ai une punition après?!?Est-ce normal? :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 15:34:55

Arf dpichu t´a de mauvaise fréquentation :rire:
dbgtgogeta : bah tu fais ce que tu veux je suis plus grand que toi alors tu ne me cognera pas ^^

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
11 février 2004 à 15:37:38

:hello:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 février 2004 à 15:38:22

´lut Snakif-Elite

Sous forums
  • Nintendo 64