Sony déclare que la ps 3 sera plus puissante que la ps2 200 fois et que sera équipée par un processeur nomme par un code cell alors 200x200Mhz de l’émotion engin = 20Ghz.
C’est vrai ???? !!!!!
Je ne crois pas par ce que Sony déjà dit ça en sep 1999 avec la ps 2 le résultat
Ps2 la console la plus faible du monde en hardware même il possède un processeur
128 bits réels et les autre concourantes utilise des puce hybride 32/64 GC ( ibm Gekko)
Ou 32 bites xbox ( Pentium 3).
Avec la xbox / la game cube le graphisme et mieux que la ps2.
- Compter le nombre de bits d’un processeur ne signifier pas que l’on mesurée
D’une manière rationnel
- J’ai une console 128 bits = j’ai une console 8 bits
- Vous pouvez avoir un processeur qui possède un nombre de bit élevé mais dont l’efficacité en calcule peut s’avérer médiocre…
C’est plus un argument marketing
Depuis les années 80, les bureaux marketing ont commencé à utiliser le terme bit comme unité ayant un quelconque rapport avec la qualité d’image.
Le bit n’avait qu’une petite relation avec la qualité d’image, on trouve d’autres éléments qui participent pour donner une qualité d’image élevée ou le contraire.
- Pour quoi Bits / polygones
Simplement pour convaincre le public, on lui donne un élément de comparaison flagrant ( les simples consommateurs).
Pour un enfant on ne peut pas parler de hardware, il va de même de une personne qui n’a qu’un seul but « jouer».
La définition du bit :
Elément atomique pour la représentation électronique binaire de l´information : 0 ou 1. Huit bits équivalent à un octet ( Bit : Quantité d’information transférée par un processeur en seconde) bit/s
Avis ou players Arrête d’utiliser le terme bite pour définir la puissance d’un console
Généralement le hardware n’a qu’un petit rôle
La ps 2 en 1ère place et la 3em en hardware
Cause principale : -les polyjeux adulte / kids … grand public
-La date du sorti
Le xbox 2em place et le 1er en hardware
Cause principale :- la pluparde des jeux xbox est disponible sur pc
Le surprix de la xbox ou début
La game cube 3em place et la 2em en hardware
Cause principale :-jeux pour les mineures
- Prix de certains jeux en comparaison avec le prix de la console
Est-ce que vous avez des remarques a ajouté, autre opinion ou des chose a discute?????
Merci.