CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jé fé un rêve épouvantable...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 février 2004 à 12:31:48

c´était une sorte de mélange de james bond et de resident evil...

je me retrouvais dans une maison géante ( genre maison de vendeur de drogue colombien! :-) ) dans la quelle j´avais attérit par des conduits secrets d´aération et autres...
je me retrouve ensuite dans une pièce genre séjour avec une grande télé... je suis avec ma meuf ( allez savoir pourquoi! :ouch: ) et une autre femme plus adulte... on discute un peu de conneries et banalités et elles se barrent toutes les deux... je reste seul et j´attends un peu et soudain j´entends des pas assez lourds de l´extérieur... je jette un regard sur la fenêtre sur ma droite, et je vois un tyran qui monte le long du jardin à l´extérieur!

C´est alors que pris de terreur et pétrifié pendant quelques secondes d´horreur, je me ressaisi et j´essaye de sortir au plus vite de cette maison de fou!!! mais le problème c´est que le tyran est dehors et je vais être obligé de le rencontrer sauf si je réussi à sortir avant qu´il se trouve dans la même partie de terrain que moi à l´extérieur. Je descends alors les excaliers de cette gigantesque demeurre et je remarque d´autres tyran qui se baladent à d´autres endroits que celui que je vient de voir...Je dévale les escaliers et autres couloirs térifié comme un fou tout en faisant attention à ne pas rencontrer un autre tyran qui pourrait me surprendre sortant du coin d´un couloir...

et là,... le rêve s´arrête! :-d

étonnant n´est-ce pas?

zentrix
zentrix
Niveau 6
07 février 2004 à 12:33:47

tu nou dira la suite demain! :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 février 2004 à 12:34:47

Ouais.
Je viendrais te border et te faire un bizou suer le front la prochaine fois, tu passera une bonne nuit comme ça :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 12:38:37

Moi aussi,j´en ai fait un!!!!

" J´arrivais dans un maison et il y a avait 38 monstres,mais il ne m´ont pas fais peur et hop une prise de kung fu wushu et tous KO puis je vois des monstres avec leur corps déchictés mais la encore je n´ai pas eu peur et hop une prise de Jujudesus et tous morts,puis j´arrive dans la chambre et il y a des mignons nounours teletubises qui me disèrent " je t´aime!!!" Alors la j´ai commencé a paniquer et j´ai pris peur et je me suis enfoui,oh si vous saviez comme ces télétubises ma disant " je t´aime!!!" m´ont foutu une de ces peur bleue même noir,ca restera l´expérience la plus térrifiante de ma vie!!!!

:rire:

zentrix
zentrix
Niveau 6
07 février 2004 à 12:40:38

sa ma fé la même chose avec dé barby!!!!jé flippé komme un fou!! :oui: :rire2:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 12:42:04

Vous pouvez pas savoir c´est la chose qui fait le + peur du monde:les télétubises!!!

N´en acheté pas il vont vous faire un regard aimable et mignon en disant " je t´aime" Ca fait terriblement peur!!! :malade:

Daon attention au télétubises qui sont des monstres qui foutent la chair de poule,et ne dite pas que je ne vous aurez pas prévénu ce sont des bêtes sauvages,des monstres sans pitié,sans coeur!!!! Alors faites gaffe!!! :rire:

zentrix
zentrix
Niveau 6
07 février 2004 à 12:45:26

arf...pas mal dbgtgogeta!!!! :rire2: (maintenant j´arrive a écrire ton pseudo sen regardé mé il est chiant!)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 12:48:23

Mais c´est vrai,c´était épouvantable,aaaahhhh,je me sens mieux et en sécurité avec Eternal Darkness et Resident Evil que l´effroyable " Les aventures de porcinets" ou encore " Télétubises aprennent a parler!" :rire:

zentrix
zentrix
Niveau 6
07 février 2004 à 12:49:29

:rire2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 février 2004 à 12:49:46

Changes de protege-silp et raconte nous la suite demain matin :rire:
Ok je sors ==> [exit]

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
07 février 2004 à 12:50:45

j´ai deja fait unreve comme ca c chiant! et a tt les coups, quand ds ton reve du couré tu senter que tu été au ralenti?!

:malade:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 12:51:05

Qui moi?J´y peut rien si les télétubises sont si terrifiant......enfoiré! :-d

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 février 2004 à 12:52:40

Snakif-Elite --> non, j´étais pas au ralenti! lol

mais j´en avais marre et j´avais envie de me casser le + vite possible! :oui:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 février 2004 à 12:52:59

Moi ce qui est bien, c´est que des fois, quand je rêve, je sais que je rêve. Donc je fais n´importe nawak :rire:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 12:55:51

Moi,une fois j´ai révé que je rêvais que je rêvais que je rêvais que je rêvais que rêvais que je rêvais que je rêvais que je rêvais que je rêvais que je rêvais que je rêvais que je me réveillais et ensuite je me suis réveiller!!! :rire2:

snakif-Elite
snakif-Elite
Niveau 10
07 février 2004 à 12:57:09

Bombastic Posté le 07 février 2004 à 12:52:40
Snakif-Elite --> non, j´étais pas au ralenti! lol

mais j´en avais marre et j´avais envie de me casser le + vite possible!

moi qd je fait un reve comme ca quand je court jai l´inprétion que sa coince! :-)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 février 2004 à 22:31:22

dbgtgogeta:c trop lol :) lollol . ..
snakife elite:lui p-e mais moi a chaque cauchemar je sent que j´avance casiment plu tellement chui ralenti et c trooooop chiant :P . ..
en tt en ce qui ce me concerne g presque jamais fai aucun bon reve et qd sa arrive c des truc completement debiles lol,snion c tjs des cauchemar,une fois meme c des triceratops ki crachait du feu devant un temple et je sais pas pq je suis devant ce temple lol,et plein de cauchemar ds le genre...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 22:34:15

Moi,je sais pas pourquoi a chaque fois que je m´aprette a me réveillé d´un cauchemar,j´ai l´imprssion que je tombe dans un trou sans fin et dés que je me réveille,j´ai la tête qui tourne!Pas vous?!?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
07 février 2004 à 22:38:08

haha t un maran toi dbgtgogeta!! :lol:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
07 février 2004 à 22:40:12

Nan nan,ce que je viens de dire,c´est vrai, moi,c´est l´impression que j´ai dés que je me réveille d´un cauchemar!!! :ouch:

Ah moins que tu parlais des messages que j´ai mis avant!!! :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS