c´était une sorte de mélange de james bond et de resident evil...
je me retrouvais dans une maison géante ( genre maison de vendeur de drogue colombien!
) dans la quelle j´avais attérit par des conduits secrets d´aération et autres...
je me retrouve ensuite dans une pièce genre séjour avec une grande télé... je suis avec ma meuf ( allez savoir pourquoi!
) et une autre femme plus adulte... on discute un peu de conneries et banalités et elles se barrent toutes les deux... je reste seul et j´attends un peu et soudain j´entends des pas assez lourds de l´extérieur... je jette un regard sur la fenêtre sur ma droite, et je vois un tyran qui monte le long du jardin à l´extérieur!
C´est alors que pris de terreur et pétrifié pendant quelques secondes d´horreur, je me ressaisi et j´essaye de sortir au plus vite de cette maison de fou!!! mais le problème c´est que le tyran est dehors et je vais être obligé de le rencontrer sauf si je réussi à sortir avant qu´il se trouve dans la même partie de terrain que moi à l´extérieur. Je descends alors les excaliers de cette gigantesque demeurre et je remarque d´autres tyran qui se baladent à d´autres endroits que celui que je vient de voir...Je dévale les escaliers et autres couloirs térifié comme un fou tout en faisant attention à ne pas rencontrer un autre tyran qui pourrait me surprendre sortant du coin d´un couloir...
et là,... le rêve s´arrête!
étonnant n´est-ce pas?