Oui mais c´est parce-que t´y jouais seul, et qu´en se persuadant soi meme, on peut tout croire! Même que Superman existe! Mais si tu pars avec l´esprit q´un peut de changement ne fais pas de mal, alors eclate toi sur ce jeu seul! Voles trois GBA et trois cable et joues a 4!