slt voici se que j´aurais rajouter a nfs pour qu´il soit vraiment pomper sur fast and furious lol:
-des graphisme un peu plus style burnout2, mais qui reste bien défini!
-un mode histoire comme 2f2f comme des mission ou l´on doit rejoindre un autre endroit mais les flic interviendrais , comme dans tout nfs!
-une ambiance plus miami avec des palmiers de plage , ety des course qui se passe de nuit ET de jours!!
-une modélisation plus réel des caisses
( clignotant sur les coté,des bas de caisse qui soit plus " intégré" a la voiture!
-un tunning plus apronfondi , comme les fars masked lol c´es pas térible), ou on pourrait mettre d´autre vinyle avec les uniques, que l´on puisse déplacé les vinyle(par exemple pour les ailes , le déplacer legérement en haut ou vers le capot etc...)qu´il y ait plus de vinyle de capots et des vinyle qui soit cool, qui représante vagement quelque chose!
-un tunning intèrieur , changer le volant les siège, la sono etc(je sais sa sert pas a grand chose mais juste pour que quands on veut juste admirer la voture , que l´ont puisse voir l´intèrieur aussi , que l´on se limite pas a l´extèrieur!!
-des néon que l´on puisse mettre autrparque sout la caisse , comme vers les grille dans les prise d´aire ou les bas de caisse avant . ..et pk pas a l´intèrieur!!!!!
-les couleur soit plus réel , car les pèrlé sa va deux seconde mais niveau réalisme lol c´est pas trops sa!!!!!!!
-des caisses plus cotidiène, comme une bmw , meme des ford mais pas une focus lol une belle for ( je suis pas très for e marque lol)
-pk pas donner des voiture ancienne quome dans 2f2f que l´on gagne , au lieu des caisse de merde des pelos du jeu lol!!
voila c´est un peut près tout pour ce qui serait vraiment la crème du jeu de tunning , si vous penser que j´ais oublier des chose ou que vous n´ètes pas dac avec moi n´hésiter pas ! !!sa peu etre intéréssant de voir l´avis de chaque!!!!!!!