CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic heroes bof bof

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
03 février 2004 à 22:01:15

Bah moi j´ai largement préféré Zelda et Metroid que Pikmin, qui pour moi est un petit jeu sans prétention. Mais chacun ses goûts!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 22:03:08

Moi aussi Metroid Prime est genial!
Mais chacun ses gouts, et dire : Lenuldepik, je comprend ton optimisme pour des jeux moyens tels Pikmin

Je trouves ca carrement nul quand même! Si le jeu c´etait ramasser des critiques pourris et si les joueurs ne l´aimait pas oui, mais je ne suis pas le seul a aime et beaucoup attendent le 2...Enfin je rabache mais le 1 est million sellers...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 février 2004 à 22:05:20

Evidemment faut avoir l´âme d´un meneur pour jouer à Pikmin :cool:

lol

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
03 février 2004 à 22:06:39

Moi aussi j´acheterai Pikmin 2,dés que j´aurais fini le 1........................ca veut dire jamais,a chaque fois les monstres y bouffents mes Pikmins...Ces des connards ces monstres!!! :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2004 à 22:08:18

Lol LMG...

Dis moi si t´as besoin d´aide DBGT sur mon topic...

zequebecois
zequebecois
Niveau 2
03 février 2004 à 23:49:54

perso moi je me fit pas au note . ... je test moi meme......VIVA LES CLUB VIDÉO......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2004 à 06:55:40

J´ai testé le jeu et il mérite au moins 15 ! Celles et ceux qui ont apprécié les deux Sonic Adventure risquent de retrouver les sensations de ces titres :)

Manga - www.terredejeux.fr.st

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
04 février 2004 à 08:00:48

LenuldePik Posté le 03 février 2004 à 21:59:00
14 n´est seulement moi pas un jeu moyen...Un jeu moyen c´est environ 11-12...

Des jeux moyens comme Pikmin! Lol!!!LOl!! Et relol!

Des jeux moyens comme Pikmin...Cela ne tient que ton avis! La presse est unanime ce jeu est une reussite...C´est comme si je disais que Zelda est nul parce-que je n´ai pas accroche...

Des jeux moyens comme Pikmin

on se demande pk tu dis sa :lol:

dbgtgogeta Posté le 03 février 2004 à 22:06:39
Moi aussi j´acheterai Pikmin 2,dés que j´aurais fini le 1........................ca veut dire jamais,a chaque fois les monstres y bouffents mes Pikmins...Ces des connards ces monstres!!!

:rire: :rire2: :-d :rire: :lol: :-d trop :lol: dbggogeta

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 février 2004 à 08:59:20

pikmin c´est l´amibiance de frais qui est trop top,ca change des jeux bourrins sans ames qu´il y a sur d´autres consoles
et avec le 2:plus de limite de temps et jouable a 2

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 février 2004 à 11:30:57

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914714.asp

bref a penne + de 72 sur game ranking sa veux dir ke le jeux est plutot moyen. franchement 14/20 sur jeuxvideo.com c vraiment pas un bonne note en dessou de 15 sur jv.com c un jeux moyen et proche de 10 = nul en dessou de 10 c tres rare mais = a tres nul ; )

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
04 février 2004 à 11:44:40

Tu rêves, 14/20 sur jeuxvideo.com est une bonne note. 16/20 est une très bonne note et 18/20 est une excellente note.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
04 février 2004 à 12:04:55

j´me fie jamais aux notes de jeuxvidéo.com, ils savent pas noter et on des criteres minables... J´prefere largement Gamekult, c´est nettement plus sévere mais au moins ils hésiteront pas a parler des défauts du jeu, meme si c´est la bombe du millénaire. Enfin le mieux reste quand meme de tester par soi meme, sans quoi on passe a coté de jeux sous estimés par la presse et c´est bien dommage...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2004 à 12:06:52

Oui! Rien de mieux que de connaitre les gerants de mag et de les essayer sur ecran geant :oui:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 février 2004 à 17:06:35

Gamekult son un peux plus severt mais j´ai remarquer k´il seron plus severt avec des p´ti editeur k´avec les gros et k´il ne prendro jamais le risque de tailler un blockbooster ( prestion des editeur surment)...
LinkMasterGer > > 14/20 c minable je depance pas 60 € pour des 14/20 moi il fo mini 17/20 ou 88% sauf si c des coup de coeur ( comme les Kof ou les notes des mag je m´en fou ou certais RPG jap ki son toujour mal noter si il ne son pas editer pas square)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
04 février 2004 à 17:23:48

j´ai pourtant dépensé 60 euros pour 1080 Avalanche qui a eu 14/20 et je le regrette pas vu que j´aodore ce put1 de jeu

musikalz
musikalz
Niveau 9
04 février 2004 à 18:31:29

Moi j´ai le jeu depuis sa sortie ( 8janvier) et je peux vous dire qu´il est super bon :oui: Les caméras, quoiqu´imparfaites ont été grandement améliorées et l´action est beaucoup plus la... Pas des phases d´exp´loration ennuyantes et puis il y a aussi pleins de clins d´oeil aux jeux de l´époque 2d au Genesis. On a beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu :ok:

mous94170
mous94170
Niveau 10
04 février 2004 à 18:43:30

je vois qu on ressort mes topics quand je suis pas la :cool:

Hensho
Hensho
Niveau 3
06 février 2004 à 13:13:22

Le pire c´est cel damage

Il a été noté 6 je crois(le 1)
Jai regardé le level one dessus et je lai pris!
Il est exellent!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 13:16:02

DopeMan Posté le 04 février 2004 à 17:06:35
Gamekult son un peux plus severt mais j´ai remarquer k´il seron plus severt avec des p´ti editeur k´avec les gros et k´il ne prendro jamais le risque de tailler un blockbooster ( prestion des editeur surment)...
LinkMasterGer > > 14/20 c minable je depance pas 60 € pour des 14/20 moi il fo mini 17/20 ou 88% sauf si c des coup de coeur ( comme les Kof ou les notes des mag je m´en fou ou certais RPG jap ki son toujour mal noter si il ne son pas editer pas square)

Bah accepte donc que les fans de Sonic fasse abstraction de la note de ce Sonic qui a quand même eu 14/20...

darkinferno
darkinferno
Niveau 3
06 février 2004 à 15:07:30

quoi vous aimé pas sonic heroes sa a l´air pas mal en plus 14sur 20 ces pas trop nul

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2