[j´aime pas METROID ? !tu m´insulte la! ( 
et g jamais critiqué starcraft ghost d´ailleur gvue du jeu qu´une quinzaine d´images...]
voila ce ptit paragraphe je vais le repter tt le temp comme ça tlm le comprendras parce qu´apriori c pas le cas ou p-e je vais l´ajouter a mon nom :P . ..
shin:moi sa va etre un tres bon jeu surment mais c juste le passage a l´infiltration et surtt qu´on pas jouer avc de sprotoss
qui ma deçu , surtt que g vu que ds Avp2 c super!...
" T´es bête, t´es enerve...Excuse mais dans mes posts tu ne vois pas ce genre de mini-insulte, alors l´excite c´est plutôt toi!
Oui bon aller, Starcraft Ghost, n´etant sorti nul par, est une bouse infâme a cause de son Gameplay changer pour les console, c´est une daube...Vive les Tomb Raider 18 qui ne change jamais! A bas l´originalite! Developpeurs : Restez sur vos acquis, ne changez rien, c´est comme ca que l´on avance "
lolol c drole mais o moin c vrai , bon alors i changent mais ils diminuent pas o moin , ou sont ls Protoss?! 
au fait les tomb raider j´aime pas dutt . ..
zratul:ajoute 1 e a ton nom apres z :P . ..
shin:arf cette fameuse bombe nucleaire,des souvenirs ont resurgit qd g lu ton mess,GRRRRRR ces Terrans i sont chiants avc leurs mines et leurs ghosts mais c tres amusant qd le ptit vien pour te mettre la nuke ds ta base tu lui envoi un bon dark templar pour le trancher en 2 , zeratul le maitre des dark templar,la classe cette voie ce sabre ( Lazer?) de 100 de degats :P , hmmmmmm starcraft c que du plaisir !
. ..
un combat contre ces tueurs , invisible en plus, en tt cas fo certainement pas les approcher un coup sabre suffira a ns couper en 2 :P lol . ..
est ce qu´on peu appeler sa 1 combat ? 2 invisible peuvent pas se voir lol . ..