CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starcraft:Ghost toujours pour 10février?

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
04 février 2004 à 12:24:07

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7922500&NumForum=5&RR=Fealendril&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Ouééé j´ai encore trouvé un moyen pour relancer ce topic ! Moi j´ai entendu dire qu´il sortait au mois de juin, et ca s´était arrêté là ( je suis de pres l´actualité de ce jeu). Enfin ce serait parfait, mon anniversaire c´est le 18 juillet =)

http://scghost.judgehype.com/
c´est le site de référence pour SCG

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2004 à 12:24:54

En Pal ou US?

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
04 février 2004 à 13:43:26

généralement les sorties Blizzard sont que tres peu espacées, avec un peu de bol ce sera pareil pour les consoles ( War3 et son extension sont sortis avec seulement 2 jours d´écart entre l´europe et les USA)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2004 à 13:45:37

Oui mais c´est rare des sorties mondiales! En tout cas ca serait bien...Mais pas pour Mars, trop de jeux! En juin, le 9 par exemple, pour les vacances ca serait pas mal!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 février 2004 à 15:52:37

le 9 juin c´est ma fête :-)

mais bon, je veut pas attendre à ma fête, je le veut cete semaine ! !! :snif2:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 février 2004 à 15:55:00

lenuldepik:
g expliké pq je le trouve nul meme si g pas encore joué tt est la,mais apparament tu comprend rien et sa se voi avc ta derniere phrase:
" vive les changement d´horizon ds les series"
==> :honte: sa se voi tu t´y connais vraiment pas
a cause des changement ils sont devenu bcp plus movais par la suite:
Zelda a link to the past , ocarina , et majoras mask==> zelda wind waker , a cause du changement i sont devenu bcp moin bien...
mais la catastrophe c METROID ! :
SUPER METROID(un jeu casi parfait) ==> METROID PRIME(un jeu bourré de defaults meme si il reste tres bien) , alors moi je dit fuck* les changement...

hypertk:tu me prend pour un con?ce que je voulais dire c le concept et l´esprit du jeu c´etais un super rts et c devenu un jeu d´infiltration c sa que je deteste,pis sinon on peu le faire comme call of duty pas forcement infiltration . ..
pis moi j´aime pas trop les terrans je veu des Protoss ou o moin des Zerg...

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
04 février 2004 à 15:56:05

:cool:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 février 2004 à 15:59:51

y´en a des Protoss pis des Zerg Staffaire...

pis tu croit que World of warcraft ça va pas être bon ? !

pfff, chacun a sa perception des choses...

• pour Zelda par contre chu 100% d´accord*
-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 février 2004 à 16:11:45

" quant a Starcratf Ghost j´ai vraiment ete deçu par ce jeu que je trouve minable(meme si g pas encore rien vu du jeu :P vs comprendrez par la suite) et indigne d´un Starcraft , de l´infiltration pfffff c pas dutt ds l´esprit de starcraft , starcraft passe a l´esprit de splinter cell"
Pffff... Ca peux très bien réussir... Si le scénario est bon et le gameplay réussi, ca peux tout à fait marcher. D´ailleurs le titre a l´air d´offrir des combats qui n´ont rien à envier à un Halo, avec la possibilté de donner des ordres, de piloter un Goliath ou un Vulture. Sans parler des nombreuses références à Starcraft, rien qu´à la possibilté de jouer les batailles de l´Amérigo, ou celle de l´intro de Broodwar, les combats promettent à fond... Simplement le titre fera à la fois de l´infiltration et des batailles, c´est tout...

" et on pei meme pas jouer avc des des bon ptit zergs bien bourrins ou des ptit Zelot , j´aurais bien aimé controlé un protoss un dark templar par ex et peter la gueule a de humains . . ."
Moi aussi, mais c´est impossible de faire 3 gameplays riches et différents sans que cela prenne 3 plombes... Il fallait se centrer sur une race, et l´humain est la race qui offre le plus de possibilté niveau gameplay, et qui est la moins déroutante...

Bref, je me demande comment on peut cracher sur un jeu aussi prometteur...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
04 février 2004 à 16:19:34

moi, c´est l´univer de Starcraft que j´aime. Tout ce qui parle de Starcraft m´interesse donc, une jeu d´infiltration ça peut être bon ? excellent même ! :ok:

qui sais, p-e y aura-t-il d´autre version *je l´espère* mais dans un contexte différent, par exemple, centreé plus sur les combat en temps réel *Starcraft 2* ou encore tien, plutot que d´incarner une Ghost et d´infiltrer, on pourait contrôler un Marine *Style Jim Raynord* et commencer un équipe dans le style de Freedom Fighter. Bref, il y a des tonne de pôssibilité possible ! pourquoi les renié ? tant qu´On ne test pas de nouveaux horizon, on en restera toujours au même et c´est ainsi qu´on fini pâr manquer d´originalité. Mais bon, sa peut aussi être un flot total ! Faut prendre des risque pour évoluer!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2004 à 20:00:03

The_Metroid Posté le 04 février 2004 à 15:55:00
lenuldepik:
g expliké pq je le trouve nul meme si g pas encore joué tt est la,mais apparament tu comprend rien et sa se voi avc ta derniere phrase:
" vive les changement d´horizon ds les series"
==> sa se voi tu t´y connais vraiment pas
a cause des changement ils sont devenu bcp plus movais par la suite:
Zelda a link to the past , ocarina , et majoras mask==> zelda wind waker , a cause du changement i sont devenu bcp moin bien...
mais la catastrophe c METROID ! :
SUPER METROID(un jeu casi parfait) ==> METROID PRIME(un jeu bourré de defaults meme si il reste tres bien) , alors moi je dit fuck* les changement...

hypertk:tu me prend pour un con?ce que je voulais dire c le concept et l´esprit du jeu c´etais un super rts et c devenu un jeu d´infiltration c sa que je deteste,pis sinon on peu le faire comme call of duty pas forcement infiltration . . .
pis moi j´aime pas trop les terrans je veu des Protoss ou o moin des Zerg...

Et c´est moins qui n´y connait rien? :rire:

Avec Zelda nul, et Metroid un jeu qui est bien mais sans plus? :rire: Oui pardon je n´y connait rien...
Tu es tres doue! Tu dois etre dans les jv depuis longtemps! Et je n´y suis que depuis 4 ans ( si on ne compte la Megadrive que j´ai eu et pis voila, on me l´a donner) alors que tu dois bien y être depuis 15ans, Metroid etant un jeu sorti sur une console mythique, mais depuis tout ce temps tu ne sais pas que critique un jeu sans y avoir joue, allant a l´encontre de tous ce que la presse dit, et sans avoir même vu une demo jouable, ou un avis d´un version finale, tu me sors que je ne m´y connait pas?

Non vraiment il faudrait revoir tes priorites...

Ecco : :ok:

zentrix
zentrix
Niveau 6
04 février 2004 à 20:01:58

en tout ka,il a l´air trop bien!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 février 2004 à 02:04:19

chnetzel:

• sauf qu´on peu pas jouer avc
  • aucune idée
  • ouai
  • au moin je suis pas le seul

ecco:
" Pffff... Ca peux très bien réussir... Si le scénario est bon et le gameplay réussi, ca peux tout à fait marcher. D´ailleurs le titre a l´air d´offrir des combats qui n´ont rien à envier à un Halo, avec la possibilté de donner des ordres, de piloter un Goliath ou un Vulture. Sans parler des nombreuses références à Starcraft, rien qu´à la possibilté de jouer les batailles de l´Amérigo, ou celle de l´intro de Broodwar, les combats promettent à fond... Simplement le titre fera à la fois de l´infiltration et des batailles, c´est tout... "
oui c tt a fait vrai , mais moi je veu des prtotoss ou des zerg et pas de shumains,c d´ailleur l´un des truc ki ma le plus deçu,j´aurais voulu un jeu comme alien vs predator mais a la starcraft sa aurait ete parfait(d´ailleur avp2 g addoré) , pis le concept du jeu aussi,aime pas infiltration , et la sa depant de sgouts! . ..

" Moi aussi, mais c´est impossible de faire 3 gameplays riches et différents sans que cela prenne 3 plombes... Il fallait se centrer sur une race, et l´humain est la race qui offre le plus de possibilté niveau gameplay, et qui est la moins déroutante... "
la ta tt faut,la preuve: Alein vs Predator 2!! alien + humain + predator le tt avc un gameplay reussie et un bon scenarion , va voir le test pour en avoir le coueur net,d´ailleur c mon 2eme fps prefere apres biensur METROID PRIME . ..

" Bref, je me demande comment on peut cracher sur un jeu aussi prometteur..."
bah sa depant , entant que fan de starcraft je l´aurais voulu en rts ou o moin en fpa,et pas de l´infiltration , il s´agit juste d´une question de gout de priorité...

chnetzel2: oui je suis d´accord sa aurait ete bien si on pouvait jouer avc de sprotoss ou zerg et pas seulement humain et forcement sa va decevoir enormement les fan des anciens opus,comme moi . ..

lenuldepik:Et c´est moins qui n´y connait rien?

" Avec Zelda nul, et Metroid un jeu qui est bien mais sans plus? Oui pardon je n´y connait rien...
Tu es tres doue! Tu dois etre dans les jv depuis longtemps! Et je n´y suis que depuis 4 ans ( si on ne compte la Megadrive que j´ai eu et pis voila, on me l´a donner) alors que tu dois bien y être depuis 15ans, Metroid etant un jeu sorti sur une console mythique, mais depuis tout ce temps tu ne sais pas que critique un jeu sans y avoir joue, allant a l´encontre de tous ce que la presse dit, et sans avoir même vu une demo jouable, ou un avis d´un version finale, tu me sors que je ne m´y connait pas?

Non vraiment il faudrait revoir tes priorites..."

soit ta rien compris de ce que g dit soit tu le fait expres(:P),bon je reexplique:
g jamais dit que Zelda etait nul ni METROID d´ailleur,tu invente tes propres truc!
g juste dit qui sont tjs excellent,mais malheureusement bcp moin que les precedents opus,surtt pour METROID,oui c un tres bon jeu sans plus meme si je suis fan extreme de cette saga apres avoir joué a SUPER METROID notre idée change,si tu veu que je sort la liste interminable de defaults ds METROID PRIME pour la enieme fois n´hesite pas a me le dire c tjs un plaisir :P . ..
et franchement si tu dis que WW et MP sont les meilleurs titres de leurs saga respectives c que vraiment tu t´y connais pas et p-e que tu n´y a jamais joué d´ailleur...
oui je suis ds le sjeux video depuis tres longtemp effectivement,c normal c ma passion(vive nintendo)
je ne critique pas le jeu vu kil né pas sortis,et d´ailleur je c pas pq vs avez ts cru que g critiqué le jeu en lui meme,c p-e une futur bombe p-e meme kil est parfait j´en ai aucune idee , mais je parlais du concept du jeu(et ça on le connait deja) et c ça que je critique et il s´agit la d´un avis personnel en tant que fan de starcraft je l´aurais voulu en rts et pas ds un jeu d´infiltration(cequi ne correspond pas a mes gouts) j´aurais o moin voulu un fpa , et ce ki ma le plus deçu et ceki decevras surment les fans c l´abscence des protoss et zerg a controlé...
voila j´espere que ta compris cette fois ci...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 12:21:05

et franchement si tu dis que WW et MP sont les meilleurs titres de leurs saga respectives c que vraiment tu t´y connais pas et p-e que tu n´y a jamais joué d´ailleur...

J´ai les deux jeux...J´ai 80% a MP, puis Zelda, je te confie que le jeu ne m´a pas plus...Mais ce n´est pas parce-que je n´aime pas que le jeu est pourri! Je ne m´y connais pas? Certainement...Mais au niveau des Next Gen MP est un des meilleurs jeux qui soit...Quoique t´en dise!

Tant mieux pour toi si tu es dans les JV depuis longtemps!

Non je suis un peu bête, et comme je suis un newbie des JV je ne comprends pas comment l´ont peut critiquer un jeu sans même y avoir jouer...Et ne me ressort pas non je n´ai pas critique ca ou ci, mais j´ai critique le concept, attends je te ressort tes posts...

Je veux bien la liste complete des defaut de MP :

Lol :
Un des petit monstres dans le premier monde a le nez de travers! Nul ce jeu!
A vraiment c´est une femme qu´on controle c´est nul!

Non j´exageres..Aller a toi je t´ecoutes!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 12:27:54

´ailleur c mon 2eme fps prefere apres biensur METROID PRIME . . .

Bah oui tu t´y connais beaucoup mieux que moi...
MP un FPS, puis Sunshine un jeu de shoot... :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 février 2004 à 13:21:42

Starcraft Ghost pour le 10 Juin...A verifier! ( source : Ndomaine)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 février 2004 à 15:32:53

lol deja sa sent le caca nerveux: 3 messages d´affilé on peu dire que t surexciter p-e t passé en mode berserk :P . ..
pis je comprend pas pq tu t´enerve et tt,j´aurais cru qu´apres mon dernier message tu te calmerais mais a priori non...

qd g dit p-e que tu n´y a pas joué je parlait des anciens opus comme SUPER METROID , encore une fois je repete g pas non plu dit qu´il sont pourris mais les precedents opus sont mieu,MP est une bombe certe rien qu´au nivo de l´univers et tt METROID est mon jeu prefere ( je parle de tte la saga) depuis que g joué a SUPER METROID,alors ne me sort pas n´importe koi stp,mais MPné surmeent pas le meilleur episode et les defaults il en a . ..

je repete je critique le concept du jeu,le changement et c juste une question de gout et en tant que fan sa ma deçu,pfffffff pq je dois tt repeter,c pas ma faute si t bete :-((

" Et ne me ressort pas non je n´ai pas critique ca ou ci, mais j´ai critique le concept"
==>si je comprend bien je doit dire exactement ce que tu veu que je dise?g pas le droit de dire ce que je pense?? :P

" Je veux bien la liste complete des defaut de MP" :

la liste complete,pouff tu pourrais pas aller voir le topic " saga des metroids" stp ou encore mieu forum MP topic: " les defaults du jeu..."

car g vraiment pas envie de tt reecrire a chaque d´autant plus qu´avec toi je doit tjs repeter , ta la tete dure et pour enbfoncer le clou ds ta tete il fau plusieurs coup :P . ..
mais bon si t´inssiste je peu tjs de la sortir...

" Un des petit monstres dans le premier monde a le nez de travers! Nul ce jeu! "
lol :rire2:

" A vraiment c´est une femme qu´on controle c´est nul! " ==> :honte: sa me choque cette phrase rien que part le faite d´y penser ! . ..

" ´ailleur c mon 2eme fps prefere apres biensur METROID PRIME . . .

Bah oui tu t´y connais beaucoup mieux que moi...
MP un FPS, puis Sunshine un jeu de shoot... "

lol ok ya aussi de l´action,==>actio + fps =fpa!ah MP c un fpa,t content maintenant ? ^^
lol cherche pas n´importe quoi pour me rabaisser stp c pitoyable ! ...
j´ajoute qu´il ya aussi de l´aventure et de la plaetoforme,sport extreme aussi avc la rampe et morphing ball ^^ :P . ..
ah t comblé maintenant :P . ..

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
05 février 2004 à 16:17:05

" la ta tt faut,la preuve: Alein vs Predator 2!! alien + humain + predator le tt avc un gameplay reussie et un bon scenarion "
je connais très bien AVP 2 rassures-toi, mais Ghost n´est pas exactement pareil ( c´est un jeu console après tout), et au fond c´est futile de juger un jeu que l´on n´a jamais essayé...

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
05 février 2004 à 16:44:43

STOP. Arrêtez vos débats avec des posts copiés-collés de plus en plus longs, je suis là pour vous éclairer *alléluia*

Metroïd prime est un chef d´oeuvre, bien sûr tu peux ne pas aimer, mais ça reste un des meilleurs jeux de cette génération.

Zelda wind waker, idem, sauf que plus de gens onté été déçus par cet opus, principalement à cause de la durée de vie à rallonge. Si on compare à Beyond good & evil(que je fais en ce moment), l´océan n´est qu´un artifice pour prolonger la durée de vie.

Et une dernière fois, The metroid(L´ancêtre qui voit les noobs de haut), ON NE JUGE PAS UN JEU SANS Y AVOIR JOUE(Voire sans avoir eu des avis sur celui-ci, pour les moutons).

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 février 2004 à 16:46:55

moi j´fais confiance a blizzard, ils n´ont jamais decu !
et puis Nova a l´air pas mal charismatique et fait furieusement penser a Sarah Kerrigan la Reine des Zerg !
les unités et les differents batiments on l´ait bien reconstitué en 3D ( ca fait plaisir), l´univers y est, il n´ya plus qu´a esperer que le gameplay soit reussi...
par contre je me demande quand Starcraft Ghost se passe...avant la mort de L´overmind ( for Aiur!) ? apres ? avant l´ascension de Kerrigan ? apres ? ( ca rique d´etre cho). faudrait nous preciser ca !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2