En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Castlevania sur Gamecube
yoru
Niveau 9
03 février 2004 à 16:28:54
voila j´ai vu une interview d´ IGA san , Il a anoncée que le prochain Castlevania serait en 2D et sur gamecube , nul besoin de dire que ce sera bombe , tous le monde le sait
Elbarto94
Niveau 10
03 février 2004 à 16:34:27
source ?
Chaosspearteam3
Niveau 10
03 février 2004 à 16:34:59
oué hé hé hé
yoru
Niveau 9
03 février 2004 à 16:36:11
euh ma source c la TV c sortis de sa bouche donc c pas une intox