CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssx3 ou bien 1080 avalanche?

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
01 février 2004 à 18:49:06

sachant ke je ne possède maintenant que de la fabuleuse game cube et voulant m´acheter un bon jeu de ski , les développeurs de jv.com conseillent d´acheter ssx3 en gros... et j´aimerais avoir votre avis sachant ke je vais l´acheter demain alors si vous pouviez me répondre maintenant je vous serai trè reconnaissant merci d´avance . ..

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
01 février 2004 à 19:08:13

les 2 st trop bon ms si tu juge 1 critere tres important o niveau de la duree de vie prds ssx 3 car 1080 se fini en 1apres-midi alors ke ssx3 2-3semaines

Link34
Link34
Niveau 10
01 février 2004 à 19:12:15

1080 en une apres midi, tres marrant, je l`ai tjrs pas fini !

En fait ca depend de tes gouts, perso j`aime pas l`arcade et j`me suis pris 1080

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 08:33:37

moi g eu d´abord 1080 , puis ssx3
1080 , est assez long(1 semaine environ) , meme s´il est bien moins enorme que ssx3
nan qd meme pour avoir eu les 2 et pour detester EA et ssx je peux t´assurer que ssx est mieux , il m´a converti!!!!
en tt cas comme ils sont au meme prix prend ssx3 tu sera pas decut : c´est plus beau ( et chuis pas du genre a elogier EA),BEAUCOUP plus long ( des descentes entres 3 et 4mn pour la plupart et des speciales pouvant depasser 30 mn) , il y a un systeme de progression a la amped ( upgrades pour ton gars , equipement.....) , la maniabilité est bonne mais demande un tps d´adaptation pour que ce soit nickel ( 2h) , donc ne te fie pas trop a la premiere impression

voila j´espere t´avoir convaincu

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
02 février 2004 à 08:45:10

" 1080 , est assez long(1 semaine environ) " Lol c´est pas vraiment ce que j´appele long mais bon ^^

perso j´ai aucun des 2 mais je conseille 1080 d´aprés les test et aussi parceque c´est du made in Nintendo!!

d´aprés les différents tests,les graphs ont l´air d´être plus soignés et l´accent est mis sur les sensations de vitesses en descente contrairement a son concurent ou ce sont des tricks de la mort qui sont mis en avant(d´ou son aspect plus " fun").1080 se veut plus réaliste face a un SSX résolument plus tourné vers l´arcade.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 08:58:44

nan c pasz une raison moi aussi je privilegie les jeux nintendo mais la ca vaut pas le cout vu la qualité de ssx3
pour la durée de vie c environ 10-12h si tu prefere...

NON justement :moi j´avais pris 1080 en premier exactement pour ca :la course et la vitesse
mais ds ssx tu a les deux :courses et tricks de folie et l´accent est meme mis en avant sur la course pourt finir le jeu ( de plus la qd il y a une course ( ds ssx) , elle est bien plus longue et plus large!!!
et des courses y´en a meme plus que ds 1080
pour la vitesse ca va plus lentement que ds 1080 AU DEBUT , apres une fois que ton perso gagne en experience ce vaut bcp plus vite que ds 1080

au final ssx3 est bcp moins tourné arcade que ces predecesseur ( sauf pour le controle du perso , plus souple mais on s´y fait)
il est un peu plus tourné arcade que 1080 mais au vu de son incroyable richesse ( gameplay , courses incroyable , durée de vie...), je pense que c´est supportable.
si il aurait ete trop arcade je l´aurais pas acheté ( je deteste les 2 premiers ssx!!!)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:06:45

oyoman666 Posté le 02 février 2004 à 08:58:44
nan c pasz une raison moi aussi je privilegie les jeux nintendo mais la ca vaut pas le cout vu la qualité de ssx3
pour la durée de vie c environ 10-12h si tu prefere...

pour la durée de vie je parlait de 1080
pour ssx3 je l´estime a 50-60h

au fait mefie toi des magasines et des notes données par les journalistes qui ne vont pas vraiment au fond des choses et qui souvent bacle leur travail
moi g ete plein de fois decu a cause de ca.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2