oui je l ai louer. Ses bien mais se n est pas mon styles de jeu je le trouve trop facile ses sure k il est pas pire parreile la les grafike son bien mais le but du jeu laisse a desirer.ses un peu defferent des premier car tu en control 3 a la fois et tu peut faire des combo avec les 3 personnagee et chake personnage a sa ligne d attake.