Aller ! on va tester votre culture ! Question pour un champion !
Un jeune prodige du 7eme art, ancien gérant de vidéo club, Maniaque de la qualité ( dans la mise en scène), cinéphile, et génie dans l´âme ( tout comme Miyamoto dans les jeux vidéo)
Il maîtrise l´art du cinéma comme moi je maîtrise les pâtes a la sauce bolognaise, c´est un Italien, ( comme Robert de niro, Al Pacino, Scorcèse et toute la bande)
Ses Films sont de véritable mine d´or en clin d’œil,
Il possède son propre univers, Quasiment inimitable ! ( Tout comme Miyamoto et ses productions) Proche du surréalisme, ET TRES VIOLENT !
Il est un génie dans le maniement des music, à utiliser dans ses films, ( tout comme Miyamoto dans ses productions) tous ses films sont magnifiques musicalement,
Il rend les bandits, truand, tueur a gage, comme des gens " normaux"
Il faut bien suivre le déroulement de ses scénario, du début jusqu´a la fin, si on veut pas être larguer ! Car ses films contiennent beaucoup de flash back et de retour en arrière ( ses 4 films utilise se procéder)
Son film P*** F***** est Palm d’or au festival de canne de 1994, d’ailleurs il a même fait un doigt d’honneur a une femme dans le public qui hurlait sa mort ^^ ( petite anecdote)
QUI SUIS JE ? ?????