voila un petit forum sur kochonland, donnez vos impressions, la situation de votre exploitation, etc...
impression: c coi ce topic de merdesituation de mon exploitation: t debile ou coi?
je c pas si tu connais ce site, vas boir si tu vx www.kochonland.com t pas obligé d aggresser ttt le monde komme ca
il est cool comme site kochonland!! je connais pas perso mais une cop s´y est inscrite et elle arrete pas depuis