wesh bien toto à 15 000 postes
15.000 FIESTA ! !!!
c´est mort tout d´un coup ^^
Mince
euh plutot !
Mince!!!!!
ohhhhhhh le gros bug ^^
!
Je lag comme un porc...
c pareil chez moi, sa vient du site
ah bon ? moi ça va ^^
lol sa v mieux la
put1 vous avez vu shadoww66 cet enculer de noob de merde ( c est ce quil pretend ) a cree 11 topics de merde en une journee
Moi j´viens toujours apres la tempete
donc
Bon la question arrive ! Attention !
putin Dpichu est a la bourre!
oyo !
t´es en retard dpichu ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tiens!
PUTAIN !