Bon bah moi je vais travailler...
bon c chiant la
Humph, tu peux m´appeller Foucault
clair touffyk
Bah oui, ms si vs savez pas vs entendre, il faut en venir aux votes ^^
Alors on va faire sans point puisque les contres ont gagné !
Ma carte graphique a un hologramme Half life² sur la sortie DVI.
bah alors fauxcul ^^ tu nous l´a met à jour cette liste ? ! ^^
bon moi j´y vais. On s´ennuie ici maintenant.
Pour
- Touffyk
Contre
- Dpichu- Humph- Total- Knuc
vinciroth Posté le 02 mars 2004 à 18:58:21bon moi j´y vais. On s´ennuie ici maintenant.Clair
ouais clair ! faites chier!
y a pplus pi?
me revoila rentrer des cours tout casser c etait l evaluation du renforcement musculaire
y a plus Pik ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
c´est pas le moment toi !
^^
BON ! !!!!
Vinci : On va commencé un quizz !
Bon le quizz est reporté à ds 15 minutes !
La premiere question sera posée à 19h15 précise !
Soyez présent !
Humm... Quelle est la question ?
mais quel bordel / ////////