En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
vinciroth
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:49
Je suis le copain d´aucun d´entre vous. Je suis le forumeurs légendaires errant à sa guise avec le soelil dans la dos et les crédits de fin sur son bras.
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:50
Arf bordel total !
Super-mouffle
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:53:52
Oh et puis moi, je vote pas démerdez vous, j´enlève mon vote!
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 18:54:00
Pichu : Il a voter : il a dit Pour!
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:54:14
Bon total.
totalbadgone
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:54:18
CONTRE
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:54:27
pour et pi c tout!
Knuc
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:54:47
reprenez ma luiste ! !!!!!!!!
dpichu
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:01
Mais n´importe quoi sérieux !
Bon c´est moi qui fait voté ici ! Et personne d´autre ^^
VOTE DEFINTIF ! ! LE DERNIER ! !!
Pour
Contre
- Dpichu
vinciroth
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:08
tête d´humphore! dpichenette
Le_Humph
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:10
Si Vinci t´a écoute Pikotain alors t´es son ami. Voir pire, son esclave
--touffyk--
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:12
POUR !
totalbadgone
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:15
non je reste en fait g rien a faire faut que l´eaun ds la cocote elle refroidisse, c le prof de bio qui l´a dit...c pour une vieille experience de culture in vitro...
Knuc
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:28
je suis contre ^^
Super-mouffle
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:45
Finalement je C pas...
totalbadgone
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:46
bon finalment je part je vais me mater des naruto ^^