Y´a jms rien qu´un petit milier de km ! C´est vite fait !
Ouais c´est cool quand il y a du people
On va y arriver aux 14 000 !
Ouais mais ds 10 minutes, y´a plus personne ! Vs allez voir !
Emmanuel Chain , qui présente merci pour l´Info ( c´était la réplique de G7 ^^ )Syndro... vous connaissez la suite ^^
On va y arriver mais avec un peu de difficulté ^^
Bof on est à combien là?
13865
Non je connais pas la suite Humph !
Ahh merde encore ce syndrome de merde !
Alors dpichu tu veux faire commercanT ?
Je dis rarement deux fois merde ds un même post ^^
Quel humour Tu vas succeder à Coluche?
Non Sam, bon je le dis allez ! Ho et puis non !
dpichu Posté le 01 mars 2004 à 20:52:08Je dis rarement deux fois merde ds un même post ^^
Pourquoi tu dis ça?
c bien Shangai kid ?
Humph, je ne suis pas fan de Coluche, je me verrais mieux en Pirette ! Ah mis non j´oubliais, vs le connaissez pas ^^
dpichu Posté le 01 mars 2004 à 20:52:55Non Sam, bon je le dis allez ! Ho et puis non !
Pilote ?
Touffyk : je l´ai pas vu mais ça a pas l´air génial...
Dpichu : allez balance ^^
ce soir sur M6 ( té kekete Ðpichu ! ! )
Oui moi je vais bientot y aller car normalement je ne peut pas venir ^^