En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
samlepro
Niveau 19
29 février 2004 à 22:23:14
Bah tu va sur le forum PGR2 et tu saura tout de suite pour qui !
--touffyk--
Niveau 10
29 février 2004 à 22:23:42
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 22:24:40
Ah ce point là ? Bon je vais voir ^^
--touffyk--
Niveau 10
29 février 2004 à 22:26:24
oauis sa fait longtemps que sa pas été majé !
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 22:28:29
Ouais 3 jours et 4 heures !
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 22:29:13
Sam, tu as un admirateur secret sur ton forum ^^ J´ai vu ça ! ^^
samlepro
Niveau 19
29 février 2004 à 22:29:49
Oui je sais ^^
Mais c´est relou je suis obligé de laisser ces topic pour avoir des preuves ^^
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 22:29:55
bon moi j y vais alors bonne nuit a tous et bonne rentrer demain dpichu tu nous raconteras tout comment ca c est passer demain soir la rentrée
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 22:30:48
Sam, bientot il sera banni ! Pense y
samlepro
Niveau 19
29 février 2004 à 22:31:19
Oui j´y pense
maxounet
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 22:31:51
Bonne nuit Max !
Pour demain je vois déjà le tableau !
Ma prof de math m´a tué car j´ai pas fait ma prépa, je suis peté en Chimie à mon bulletin et j´ai foiré mon controle de bio ! !
Vive la rentrée
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 22:32:58
Bon je vais faire le recencement de tous les miliemes messages postés par qui !
Vs allez comprendre ^^
--touffyk--
Niveau 10
29 février 2004 à 22:34:02
je parie que chuis 1st
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 22:34:06
moi j ai poster le 5000 eme message bon je doit y aller les gars bye passer tous une bonne nuit et peut etre a demain ^^ @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++
samlepro
Niveau 19
29 février 2004 à 22:34:12
Ok dpichu !
Tu pense finir ton recencement quand ?
--touffyk--
Niveau 10
29 février 2004 à 22:35:20
darkmax
--touffyk--
Niveau 10
29 février 2004 à 22:37:18
Bon le forum est mou ce soir!
samlepro
Niveau 19
29 février 2004 à 22:38:25
Ouais !
ZZZZZZzzzzzzzzz
--touffyk--
Niveau 10
29 février 2004 à 22:39:50
z´avez vu le kalipsy a été erazzé ! c le bordel sur le bla-bla