En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:43:19
Oui courrir est la meilleure solution !
Mais faut faire gaffe qd même !
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:44:06
Humph, tu lui offres pr son anniversaire ^^ Et tu lui empruntes le lendemain ^^
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:44:49
et on a pas un bonus pour les munitions illimiter si on termine le jeu ce serait cool ca les zombies on les niquerais facilement
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:45:20
Quand j´ai vaincu Tyran dans le labo, à un moment je me suis coincé dans un coin, alors je bourrinais pour que l´autre s´effondre avant qu´il n´arrive à moi... J´ai eu raison de lui juste avant qu´il ne m´atteingne. Je croyais que c´était fini pour moi ça me faisait chier de tout refaire
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:45:42
Vs savez que VJ, F0 Baten,Kaitos, MP, SC2 ne sont même pas ds le top 100 des jeux les plus vendus au Japon en 2003 ! !
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:46:07
put1 ca m enerve trop que j ai laisser crever richard dans le jeu
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:46:31
Lui emprunter le jeu? Pour quoi faire?
Sinon lui il a largement les moyens de se le payer, seulement il y connait pas grand chose en jv alors je crois qu´il ne sais meme aps que ce jeu existe
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:46:35
Tu as du sang froid Humph ! Bravo ^^
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:46:45
dpichu Posté le 29 février 2004 à 18:45:42 Vs savez que VJ, F0 Baten,Kaitos, MP, SC2 ne sont même pas ds le top 100 des jeux les plus vendus au Japon en 2003 ! !
oui mais bon les jap ont des gouts etrange
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:47:09
C´est tres grave ça Max !
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:47:28
Ah t´auras pas la meilleure fin.
Dpichu : oui je sais il y a un topic dessus.
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:47:44
Ah oui Humph, j´avais oublié que tu n´avais pas la Xbox ^^
oyoman666
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:41
On cause de quoi ici?
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:52
T´as raison Max ! Tres etrange ! !
Humph, ah oui j´ai pas vu, forcément je suis bloqué sur ce topic a vous parler insassiablement ^^
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:48:55
Oui je suis zen en toute circonstance Ben non si j´avais la Xbox j´auras DOA, pas besoin de l´emprunter à quelqu´un ^^
Au fait tu as DOA XBV?
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:49:18
ben un pote ma dit que si richard meurt ca change rien dans le jeu on doit juste niquer le serpent tout seul il nous aides pas
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:49:38
Oyo.
Ben pour une fois on cause de jeux vidéos sur ce topic
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:50:30
Oyo !
De xbox, RE, classement des ventes au Japon, et autres ^^
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:50:36
Max : la fin est différente aussi non? Ah c´est si on sauve Chris de la prison, et si Barry meurt qui fait la différence peut etre.
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:50:55
oyoman oui la on parle de resident evil et de mort ou vif