CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:35:14

Moins que le Rebirth mais je l´ai préféré. ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:35:28

Je verrai ça avec le deception :ok: ! Sur xbox.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:36:10

ha faudrait que j essai de demander a mon pote de me preter le 0 alors^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:36:25

Le 0 est moins difficile que le rebirth et fait moins peur ( bien que le rebirth ne fasse pas vraiment peur non plus!) Mais je l´ai préféré aussi !

Mais le Rebirth reste excellen :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:36:26

Jeu de baston sur Xbox?
La maniabilité n´est pas trop chaude?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:37:05

Aucun Re ne fait peur faut arreter avec ça.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:37:37

ben moi je regrette pas mon achat du rebirth vu que je l ai eu pour 9 euros neuf par contre j en suis que au debut du jeu vu que je n ai que 3 masques mortuaire lol

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 février 2004 à 18:38:05

tin y remarvhe le lien de la premiere page :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:38:29

Humph : DOA 3 a une maniabilité d´enfer ! :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:39:12

Oui mais il n´a pas été mis à jour.
Dpichu : je n´ai pas eu la chance d´y jouer...

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:39:31

Aucun RE ne m´a jms fait peur non plus ! Mais il y a une certaine angoisse et une ambiance non negligeable va t on dire ! ^^

Gohan_5
Gohan_5
Niveau 6
29 février 2004 à 18:40:31

:oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:40:44

Max : en effet t´as pas lin du tout ^^ !

Tu verras, apres avoir eu le 4eme, ça va etre trop bien ds la cour,avec les requins et tout et tout ^^

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:40:58

non RE ne fait pas peur mais des fois sa surprend car je me balade dans un couloir et d uncoup en voit les zombies qui passe par la fenetre ca fait un chtit sursaut lol mais au sinon ca ne fait pas peur

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:41:01

Bof. Le seul truc c´est de tomber à cours de munitions et de crever, mais ça ne m´angoisse pas, ça me fais chier tout simplement.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:41:45

Le_Humph Posté le 29 février 2004 à 18:41:01
Bof. Le seul truc c´est de tomber à cours de munitions et de crever, mais ça ne m´angoisse pas, ça me fais chier tout simplement.

:lol: c est pareil pour moi et la c est a cours de ruban encreur

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 février 2004 à 18:42:02

Humph, essaie le un jour ! Il ne faut pas le rater :ok:

En tt ca DOA c´est la folie sur Xbox ! !

DOA 3

DOA Online

DOA Chronus

DOA 4

Et ben, et ben . ..

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 février 2004 à 18:42:17

dpichu Posté le 29 février 2004 à 18:40:44
Max : en effet t´as pas lin du tout ^^ !

Tu verras, apres avoir eu le 4eme, ça va etre trop bien ds la cour,avec les requins et tout et tout ^^

lol il y aura des requins quinous coursent :lol: et ben dis donc on aura tou vu

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:42:25

La cinématique avec les requisn est bien cool ( et encore je n´ai pas vu celle avec Chris qui est mioeux il parait ^^ ) . Sinon les requins ne sont pas redoutable, il suffit de courrir.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 février 2004 à 18:43:14

dpichu Posté le 29 février 2004 à 18:42:02
Humph, essaie le un jour ! Il ne faut pas le rater

Mon pote qui a la xbox n´a pas le jeu alors je fais comment ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment