dpichu Posté le 29 février 2004 à 18:40:44
Max : en effet t´as pas lin du tout ^^ !
Tu verras, apres avoir eu le 4eme, ça va etre trop bien ds la cour,avec les requins et tout et tout ^^
lol il y aura des requins quinous coursent
et ben dis donc on aura tou vu