En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-Nyco-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:30:05
Moi non, j´ai 4 semaines de Stage en entreprise. Et apres je retourne en cour 2 semaines et hop, c´est les vacances.
bibtou
Niveau 10
28 février 2004 à 12:31:18
salut
-Nyco-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:32:40
BIBTOU; ça va bien ?
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:34:52
nan enf aite j´ai été poser une candidature pour taffer cet été...
gamecuber7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:36:08
BIBTOU
Le_Humph
Niveau 10
28 février 2004 à 12:36:10
BIBTOU
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:36:34
BIBTOU
Le_Humph
Niveau 10
28 février 2004 à 12:42:43
Bon je vais manger.
@+
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:43:19
Le_Humph
gamecuber7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:43:56
Le_Humph
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:46:28
-Nyco-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:46:54
Gamecuber7 Posté le 28 février 2004 à 12:36:08 BIBTOU --touffyk-- Posté le 28 février 2004 à 12:36:34 BIBTOU
--touffyk-- Posté le 28 février 2004 à 12:43:19 Le_Humph Gamecuber7 Posté le 28 février 2004 à 12:43:56 Le_Humph
Vous etes des jumeaux ou quoi ?
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:48:51
-Nyco-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:49:25
bibtou
Niveau 10
28 février 2004 à 12:49:34
et moi je vais a carrefour acheter Quitte ou Double
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:49:37
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:50:07
ok, clake ta thune
gamecuber7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:51:53
Bon je vais manger ++
Je ne suis pas la ce soir donc a demain matin
--touffyk--
Niveau 10
28 février 2004 à 12:54:14
d´accord a + G7 good luck
-darkmax
Niveau 10
28 février 2004 à 13:00:40
moi j acheterais james bond dans quelque temps j irais m acheter FFCC avant car ce jeu j ai trop envi de l avoir il a l air trop bien je trouve vu tt les demo que j ai vu